Je suis en train de finir les deux. J’aurais du mal à les departager. Ils sont excellents tous les deux. Tout dependra du final de chacun ![]()
Daytona USA qui ressort en Arcade….
avec un cabinet absolument….
DEGUEULASSE !![]()
Peut-être qu’ils vont aussi ressortir Outrun en arcade ?
Mais c’est au moins la 4eme fois qu’ils le “ressortent” ![]()
Sega Amusement va le poncer longtemps, son Daytona 2016… (au passage, cette entreprise est 100% indépendante depuis qq années, meme si ce sont des anciens de Sega à sa tête et avec un partenariat pour l utilisation du nom)
On March 25th 2021, Sega sold its stake in Sega Amusements International to Kaizen Entertainment Ltd.[1][2], citing poor sales as a result of the COVID-19 pandemic. As Kaizen Entertainment was founded by CEO Paul Williams, this represented a management buyout; SAI would continue to license the Sega brand, but would be a wholly independent company.
Sega Retro
Faut juste que SEGA viennent remplacer Microsoft Xbox ^^
J’en ai plein la maison. Ils se les échangent a l’école.
Un énorme fan de Shenmue, JSR, et Valkyria rejoint Sega. (le réalisateur de Fuga)
Je me demande sur quel revival, il va travailler.
Si vous voulez pousser Sega chez Sony
Maintenant, il est chez un constructeur qui ne sort plus de jeux ou qui les annule, pas sûr que ce soit très sain non plus…
Tiens, j’ai été banni (temporairement ?) du forum GK, je ne sais pas si c’est parce-que j’ai mis un commentaire similaire à celui-ci aujourd’hui sous la news ? Je n’ai pas été insultant et du coup je ne peux plus poster de messages dessus…
Je ne comprends pas, on ne peut plus critiquer Sony, même sans le citer explicitement ?
Question la série Yakuza de 2024 adapté de amazon ça donne quoi ?
Tu as certainement heurté la sensibilité du plus jeune.
Pourquoi perdre ton temps sur ce site de toute façon… Je ne passe que sur le topic SEGA, en ce qui me concerne.
Les retours sont mauvais, perso j’ai regardé un ou deux épisodes et j’ai pas mal soupiré. C’est assez cheap, le casting est inégal, et ça n’a pas grand chose à voir avec les jeux.
Point positifs : le scenario est tres bon, meme meilleur que le jeu je trouve.
L’ambiance est là par moment.
Points negatifs : le reste. Kazuma est joué par un gars qui n’a pas du tout la carrure. Le reste est assez cheap et prend beaucoup de libertés avec le jeu.
Ca donne un resultat le cul entre deux chaises pas du tout maitrisé. Une occasion ratée.
Aaah d’acc je vois au moins je vais pas perdre de temps la dessus merci !
Je pense quand même faire les jeux a la place perso.