Topic Actu SEGA (partie 2)

A quoi ça sert ? A rien.

1 « J'aime »

Faire un remake du 06

Peut-être pour les pisseux et nains tondus qui n’ont ni PC ni boubouse.

bah il est dispo sur pc et boubouse le generation.
il doit mme etre retro compatible, en plus.
donc vraiment aucun interet, sauf si de vrais changements avec des niveaux inedits ( marble zone, aquatic ruins…)

1 « J'aime »

ils vont nous mettre la physique de superstar pour les phases 2 et sonic frontier pour la partie 3D :rofl:
C’est Sonic Adventure qu’il faut remasterisé bordel

Ben, c’est pour ça. 70% de la fanbase Sonic c’est les consoles Tendaube et mobile.

Source: Mon fondement.


On peut affirmer que ces dernières années SEGA a lancé des tutres de très bonne qualité. Certes, ça manque de variété mais en tout cas, la qualité est souvent présente.

1 « J'aime »

La première salve de revivals booste bien ce domaine et c’est pas fini :partying_face:

1 « J'aime »

Le RGG Studio annonce les chiffres du lancement d’Infinite Wealth mondialement :

https://x.com/ryugagotoku/status/1753225052143968312?s=20

1 « J'aime »

Elle est loin l’époque où ils ne voulaient pas sortir Yakuza 5 en occident !

4 « J'aime »

Persona 3 Reload va peut-être battre Infinite Wealth (Persona 5R battu avec deja 38K en simu sur Steam)

apparement, on pourrait voir du sega dans les pubs du superbowl cette annee.
la mini serie knuckles pourrait se montrer.

1 « J'aime »

https://x.com/MbKKssTBhz5/status/1755316154648629704?s=20

https://x.com/MbKKssTBhz5/status/1755328696586482128?s=20
ca parle de virtua fighter

ok!
et il les sort de son chapomajik ses infos?
jet set 2026
CT 2027
reboot de VF…le truc le plus debile qui soit un reboot de jeu de baston, on va retrouver les 8 persos d’origine en 8K? :crazy_face:

J’imagine un roster limité qui s’agrémente au fil des mois.

C’est le pire truc à faire… que ce soit en F2P ou à 20 balles, c’est pas garanti que le jeu s’arrache et soit joué en ligne. En cas d’échec, on se retrouve avec un jeu à l’abandon et incomplet :grimacing:

VF ne répond pas au standard actuel du genre, ça va être un sacré défi de rassembler les foules sans compromettre ce qui fait tout son intérêt : 100% de skill et de lecture, pas de mécaniques de come-back pétées, filmées par une caméra de Michael Bay.

1 « J'aime »

Qu’ils enlèvent les flashs lumineux lors des impacts, ça n’a aucun sens non plus…
VF a un côté réaliste où les stars sont plus les styles de combats que les combattants eux-mêmes, ce sont eux qui sont à l’honneur (et peu importe que Shun Di ait 120 ans aujourd’hui, pas besoin d’un reboot).

MK1 est une sorte de reboot du 1er Mortal Kombat (avec un twist je crois) ça permet aux nouveaux arrivants de ne pas être intimidés par un numéro.
Un peu comme Yakuza 7 qui devient Like a Dragon.
Ça n’empêche pas de remettre des nouveaux persos dès le début.

2 « J'aime »

MK1 est ce qu’on pourrait appeler « un nouveau chapitre » après Mortal Kombat jusqu’à Armageddon puis MK9 jusqu’à 11 avant de commencer le nouveau chapitre avec MK1. Le gros point de liaison, c’est Liu Kang devenu un dieu.

En fait Mortal Kombat peut se suivre depuis le début avec une seule ligne scénaristique. Ca me fait penser à Doom avec le DoomGuy qui, après analyses, tu découvres que c’est le même type depuis le tout début jusqu’à Eternal et non pas un alternatif ou un autre soldat random juste pour un épisode.