Topic Actu SEGA (partie 2)

Atlus et le RGG sont en feu :scream::fire::desert_island:.

Et selon Midori, pas de RGG sur le nouveau VF:
https://x.com/MbKKssTBhz5/status/1755448377397969346?s=20

c’est qui ce keum ??? Il balance 10000 bombes là, on peut se dire qu’il est fiable ou il les sort du chapeau ces trucs ?

Il a été validé plusieurs fois sur Resetera pour ses leaks sur Persona, ce serait un vrai insider Sega/Atlus.

1 « J'aime »

Revenir à 8 persos je sais pas, mais revenir aux visuels du premier VF et/ou faire un Fighters Megamix 2, j’achète direct lol.

2 « J'aime »

Arrête avec fighter Megamix 2 , on va plus pouvoir dormir :joy: le rêve

:arrow_forward: Regardez cette vidéo Redirecting... trailer de la série knuckle

Reboot ou vieille recette, un projet Virtua Fighter sent le shitstorm des fans à 3 kilomètres au moindre faux pas…(on entend déjà les ragnagnas pré annonce :crazy_face:)
FM2 serait tellement plus simple et donnerait lieu à des standing ovations à chaque IP dévoilée.

Pas besoin d’une réalisation avant gardiste, pas d’équilibrage millimétré, juste du fun et bonheur en barre pas prise de tête pour les fans.

1 « J'aime »

Au lieu de ça on sait très bien ce qu’ils vont faire : ce qu’ils ont déjà commencé avec Ultimate Shodown. A savoir transformer la série en Tekken.

Un Fighter Megamix 2, s’il est annoncé, voici ce que sera la réaction des youtubeurs et du grand public : « il y a eu un 1 ? »

On est sur une exclu Saturn même pas sortie en arcade.
Au pire, ils enlèveront le 2 pour faire un reboot.

1 « J'aime »

Ce serait même pour eux une occasion supplémentaire de chier sur la Saturn.

« Un clone de Smash Bros » :angry:

et il est possible qu’ils aient raison, puisqu’il y a de fortes chances que l’on se tapent des persos bien merdiques de chez Big N, namco, sony, capcom…vu que le jeu serait multi plateformes.
:roll_eyes:

On a eu un capcom vs snk puis un snk vs capcom . On a pu de faire un mario contre Sonic dans smash bros , avoir la réponse de sega , ça me déplairait pas perso

Sega ces copieurs. En effet le perso Akira est dans Smash Bros.

Par contre, il faut arrêter avec les termes « Final », « Ultimate » et autre « Megamix » qui sonnent trop années 90.
Et pareil avec les chiffres, ne pas le nommer VF6 quand le dernier volet date d’il y a 15 ans, tu fais comme Samurai Showdown ou God of War en restant sobre pour marquer un nouveau départ et en ajoutant un terme s’il y a une autre suite après comme « Ragnarok ».

Limite le nouveau VF devrait s’appeler « Virtua Fighter Clash » ou « Virtua Fighter Battle » :wink:
Mais même « Virtua », ça sonne quand même hyper 90s, presque comme « cyber »…

1 « J'aime »

Sega Fighting (Classic ?) alors ?

1 « J'aime »

Virtua Farming 1

https://www.gamekyo.com/newsfr89538_charts-japon-les-entrees-de-persona-3-reload-jujutsu-kaisen-et-granblue-fantasy-relink.html

Sega commence bien l’année 2024

1 « J'aime »

C’est cool. Et mérité. 2024 s’annonce être du lourd chez Sega. Rien que Yakuza 8 exceptionnel. Mon jeu de l’année et peut être de cette gen miteuse.

1 « J'aime »