Topic Actu SEGA (partie 2)

Elle est affreuse :scream:

bah c’est le design d’origine a part qu’elle est grise au lieu de noire.

1 « J'aime »

Ah bon? Je ne me souviens pas… faut que je regarde ça. On dirait une vieille enceinte Cd / cassette :grin:

Edit: ah non c est moi qui suis débile. En voyant l image j avais pas compris qu elle était vu de dessus, pour moi elle était de face :joy:.

C est en allant voir les photos de la console noire que j ai constaté les différentes vues

1 « J'aime »

et ouais,
ça commence comme ça…
:smiley:

2 « J'aime »

MO5 avait fait un article justement dessus. Je viens de tomber dessus

1 « J'aime »

:skull:

1 « J'aime »

Lol bah oui. On est con…. C est la vieillesse… :scream:

Oui mais quand je vois le mec parler à la fin qui n’est autre que le directeur producteur des précédents crazy taxi je suis rassuré.

1 « J'aime »

… est Targaryen ! :open_mouth:

J’ai jamais apprécié les effets de flammes sur les roues mais on a pas encore vu de voiture sauter des bâtiments, donc « i’m in » :slightly_smiling_face:
Tant qu’il y aura la possibilité de slalomer dans la circulation sur du The Offspring/Bad Religion je serai joie.

1 « J'aime »

Mais pourra-t-on jouer en solo quand même ?
(Je n’ai en effet pas lu l’article).

Les sauts ce n’est pas mauvais en soi ; dans Crazy Taxi 2 c’est tout à fait pertinent.

1 « J'aime »

Tous les jeux avec un minimum de moyens seront des GaaS, ne vous faites aucune illusion.

Perso je pense qu’il était nécessaire de revoir la formule Crazy Taxi. Que le prochain soit multi n’est pas pour me déplaire sachant qu’on pourra se tirer la bourre à plusieurs et même avec les flics…

Après je n’ai qu’une seule exigence, un Crazy Taxi sans une B.O de The Offspring n’est pas un Crazy Taxi !!! :wink::wink::wink:

3 « J'aime »

L’echec du pourtant excellent Crazy Taxi 3 sur Xbox montre bien que la formule doit etre revue et enrichie. Sega ne peut pas se contenter de faire le meme jeu en mieux. Ou alors un remake / compile de 3 premiers ferai tres bien l’affaire.

Crazy Taxi, Jet Set Radio et Outrun n’ont jamais eu besoin d’être des jeux multi en ligne pour être excellents et se forger leur réputation. On peut revoir une formule sans pour autant tout transformer en GaaS.

Quand je vois PSO2, le jeu est effectivement ambitieux avec plein de contenu, mais tu ne peux juste pas y jouer comme on jouait à PSO sur DC à l’époque. C’est une véritable pompe à heures et à fric, où une grande partie de ton temps n’est pas passé à jouer, mais à gérer des trucs merdiques. On te donne 15 minutes de jeu, puis on t’emmerde au moins autant de temps dans une infinité de menus cryptiques, pas ergonomiques, avec des centaines d’objets complètement inutiles ou redondants, plusieurs types de monnaies etc… C’est un véritable sketch. Comme tous les jeux mobiles modernes, d’ailleurs…

Bref, si les gens de nous jours aiment manger ça, qu’on les gave. Mais perso, on ne me gavera pas moi.

Quand les GaaS auront bidé, ils rentabiliseront les moteurs sur des jeux standards. PS Nova était excellent sur Vita, par exemple. Après il n’y a vraiment que SEGA pour financer un jeu comme celui-ci et le bloquer sur une console morte. Du pur génie.

4 « J'aime »

https://x.com/developconf/status/1811148713181728914?t=CHaAQnic8m57FMk8E64RKA&s=19

C’est pour m’énerver et faire plaisir au canard.

Je trouve que Hardlight a fait bcp de bien à Sega et aux Sega Fans (portages de classique console vers PC et inversement) mais j’avoue que Sonic Dream Team m’intéresse peu. :grin:

Alex kidd a récupérer « gratos » pour les abonnés Amazon prime aujourd’hui (jeu version Epic)

IMG_6326

Les mecs sont allés TRES loin sur ce projet. C’est vraiment très proche du jeu avec toutes ses features en fait. Un taf vraiment impressionnant.

8 « J'aime »