J’ai tellement attendu un Burning Rangers 2 sur Dreamcast.
Le strore 360 va fermer dans 3 jours…
Le temps de recuperer des exclues Sega qui vont ensuite disparaitre. J’ai noté :
- Renegade Ops
- Hell Yeah
- Space Channel 5 part 2
Mais doit y en avoir surement d’autres ! En faisant mes recherches j’ai d’ailleurs appris que y avait Virtua Striker 1 sur le store JAP ??!!!
Oui.
Sinon Dpace Channel 5-2 est disponible dans la compil Dreamcast.
Bien pratique ce site web pour avoir une liste des jeux SEGA sur XBLA vous ne trouvez pas ?
(Pensez aussi aux DLC, perso j’ai pris ceux qui me manquaient dans Sonic Unleashed)
J’ai vraiment pas aimé celui là.
Je suis dessus en ce moment
Il a un petit problème de hit box et est un peu plus délicat à manier étant donné que le déplacement d’Alex est plus rapide mais je ne comprends pas pour autant les notes médiocres de ce remake.
Le RGG Studio prépare visiblement un jeu rempli de caisses et armes lourdes.
Exigences de recrutement
- développement de titres haut de gamme pour les consommateurs
- 3 ans d’expérience dans le développement de titres haut de gamme pour les consommateurs
- Ceux qui ont un vif intérêt pour les graphiques photoréels
Ça rigole pas chez Sega. On y entre pas comme on entre chez le plomblier.
Comment ils vont péter la classe les power point des bilans comptables !!!
J ai vu ça. Il y a tellement de jeux qui mériteraient des adaptations en film que je ne comprends pas comment des types ont eu l idée d aller chercher Eternal Champions…
Y a des gars qui sont de vrais visionnaires.
Ceci dit il faut avouer que s’il y a bien une chose à garder du jeu, c’est le travail fait sur le lore… Mais bon, on se demande bien à qui ça peut s’adresser.
Haha ce qu’on voit encore moins venir c’est la sortie du jeu qui ira avec
Pour Sonic 3, y a Generations cross Shadow.
Pour Yakuza, y a une com appuyé sur les RS de la part de sega et du studip RGG. Mon petit doigt me dit qu’on pourrait avoir une chouette annonce en parallele de la diffusion de la serie.
Golden axe, le jeu est deja annoncé…
Donc pourquoi pas un eternal champion en jeu de vs 3D/2D à la KOF / SF / GGX le genre me parait saturé mais bon ca serait etonnant de sortir le film sans rien à coté.
Le jeu a beaucoup de potentiel. Les persos sont variés et issus de nombreuses époques différentes, le livret raconte pas mal de choses sur chacun. C’est tout aussi intéressant que n’importe quelle autre histoire de super héros en fait.
Je ne voyais pas les choses comme ça et j’avoue ne plus du tout me souvenir du lore.
J’ai du mal à voir l’intérêt d’adapter des jeux de baston en faite depuis les horreurs qu’on a vécu dans le domaine (street fighter, mortal kombat,…)
C’était bien Mortal Kombat… Quand j’avais 13 ans ! Pas dans la même catégorie que SF The Movie quand même
Le 1er est culte grâce à Christophe Lambert
Eternal champions, bien que le lore soit fourni, il faut aussi rappeler qu’il y a eu un jeu sur Game Gear avec Larsen, le policier acrobate de la prohibition avec comme scénario, le fait de devoir mettre à terre les différents gangs et leurs chefs.
Et pour rappel, le jeu X-Perts sur Megadrive met aussi le personnage de la kunoichi Shadow dans une équipe de trois persos dans une lutte contre des terroristes dans une espèce de palace sous-marin géant.
Niveau histoire, il peut y avoir un moyen surtout avec les morts de chacun des persos à faire en flash-back, ha ha ha.
J’avais bien aimé Street Fighter et Mortal Kombat étant gamin. Ce n’était pas pire que ce qu’on fait de nos jours je pense.
Le combat entre Johnny Cage et Scorpion est mythique, quels incroyable décor et chorégraphie Et ils avaient vraiment bien réussi l’ambiance/atmosphère pour MK.
Street Fighter avec Van Damne et Raul Julia ça envoyait pas mal. Disons que c’était ce que les gens voulaient.