Topic Actu SEGA (partie 2)

Mortal Kombat 1 est pour moi l exception. Il était plutôt réussi. Les autres c est une autre histoire…

Street Fighter par contre c est pas possible :grin: entre Blanka, et les autres, même quand j étais jeune je ne pouvais pas .

Les goûts et les couleurs :wink:

1 « J'aime »

Je place quand même Street Fighter devant Mortal Kombat Destruction finale !

Mais le premier MK vaut largement un Marvel d’aujourd’hui, oui, au moins c’est fun !

Je place quand même Street Fighter devant Mortal Kombat Destruction finale !

Mais le premier MK vaut largement un Marvel d’aujourd’hui…

Pas vu Dead or Alive par contre :disappointed:

Pas sûr de l avoir vu ce mortal kombat. Je vais vérifier. :+1:t2:

2 « J'aime »

Il me semble que tu dénigrais genki à une époque :thinking:

Genki c’est un peu comme sumo digital, ils ont fait des trucs stylés mais qui manquaient de finition. Attendons de voir.

D’ailleurs j’ai appris recemment qu’il y en avait un sur 360 (mais avec un titre qui n’a rien a voir).

Import Tuner et il est excellent.

Je me suis peut-être mal exprimé ?
Il y a des anciens de l’AM2 donc plutôt un bon studio…

J’ai peut-être porté des réserves sur les portages style VF3TB, mais en creux, c’est plus Sega que j’accuse pour le contenu rachitique… Genki n’était que l’executant.

1 « J'aime »

Arf j’aime pas trop la licence, j’aurais préféré une nouvelle IP

Sur dreamcast c’était un bon trip mais tu faisais vite le tour du jeu

2 « J'aime »

2021(?)2022(?)alpha version

1 « J'aime »

Le crazy taxi :+1:
Le shinobi mouais

Shinobi pour moi c’est vendu.
Par contre le Crazy machin… avec une mini-map… avec un tracé sur le sol pour pas perdre les concurrents… dans une formule 1… qui envoie valdinguer le trafic en cas de choc… cénon :grinning:

(après c’est sûrement un vieux build pourri fait par un gars qu’ils ont viré depuis)

1 « J'aime »

Pareil, pour l’instant Shinobi c’est :heart_eyes: et Crazy Taxi c’est :nagoshi1:

1 « J'aime »

La video Crazy Taxy a été filmée en 2022…

Le problème (en ce qui me concerne) c’est la direction prise, pas la technique tu comprends bien. On avait déjà vu que ça allait être du multi de toute façon.

Je cherche l’ambiance Crazy taxi.

Sur ce court extrait il n’y a plus d’aspect « gestion » des trajets. Qui je prends pour aller où etc… Il n’y a pas de clients dans la rue, tu arrives à la destination et c’est reparti direct pour un tour. Tu suis la ligne au sol jusqu’à l’arrêt suivant.

On attendra de voir les modes de jeu, mais dans l’idée ce qu’ils ont fait là, c’est rendre le truc aussi automatique que possible.

1 « J'aime »