Comme tu dis, on verra.
2021 pour shinobi, c’est pas possible puisque LC bossait encore sur le DLC de SoR 4 a cette epoque.
c’est au mieux du toute fin 2022, mais je pense plus a du mi 2023.
CT vend tout, sauf du reve en l’etat. -_-
Que pense petitevieille du crazy taxi, je suis curieux.
Perso Shinobi j aime bien. J attends encore d en voir plus mais ça peut le faire. Crazy taxi, moins convaincu.
Perso, Crazy Taxi est le projet qui m’emballe le moins, mais j’attends plus pour shinobi, Streets Of Rage et Golden Axe.
Un nouveau Crazy Taxi, sur le papier, c’est enthousiasme immédiat. Ça fait vingt ans que j’attends ça.
Ce qui nous est proposé, et montré ici, c’est pas enthousiasme immédiat.
Techniquement on dirait un jeu mobile au caca.
Ludiquement, les indices montrent que c’est une mutation du jeu originel en autre chose. Peut-être feront-ils quelque chose de correct avec le concept, mais ce ne sera pas la surpuissance du Meilleur Jeu du Monde™.
Même les concepts évolueront d’ici 2026-27…
Ça sent clairement les phases expérimentations.(il y aurait un remake potentiellement plus fidèle pour nous, surtout toi ,les vieux cons et le jeu service massivement multi)
Ca craint ces leaks. Ca donne une image pétée de ce que seront les jeux à la sortie. Ils n’auront peut-etre rien à voir.
Ils vont devoir organiser une fuite récente.
Ça rappelle la fuite du design initial de Sonic dans le premier flim, proprement hideux, qui avait permis de valoriser le design final en prétendant que les ventilateurs avaient été écoutés.
Si ça se trouve les génies mercatiques de SEGA l’ont fait exprès.
Tu as Crazy Eats dans le dernier Yakuza qui est bien dans l’esprit et sympa à jouer, vraiment de l’arcade à l’ancienne
Les GAFAM aiment utiliser la notoriété de Sonic pour être plus précis…
Ici Sega rafle gros car le gros tas de merde vert est aussi une IP Sega/Rovio.
Et c’est là que tu te dis qu’elle a amené plus de nouvelles franchises en 2 ans que la PS5 ou la SeriesX en 4…
mais qui n’ont pas amené de suites, ou très peu
J’aimais pas trop la manette, le son du lecteur était horrible durant certains chargements, mais à chaque fois je vois la DC, c’est juste du fun et la notion de courage (pour avoir envoyé des IP burnées) qui me viennent à l’esprit. Quelle bécane, avec une période d’exploitation courte et tous les vents contraires de face.
Surement la ludotheque avec le meilleur ratio jeux / hits.
Je t’ai confondu avec kraken un instant. Je me suis demandé ce qu’il lui arrivait. Mets moi un avatar je te prie, j’ai failli te mettre un colombin.
La Master System tient bien la route aussi, d’un point de vue qualité générale. Elle était pas envahie par les daubes américaines comme a pu l’être la MegaDrive.
Pour moi, c’est la Saturn qui m’a fait ça.