Du coup petit rappel de comment modifier son avatar :
3 jeux non annoncés qui seront présentés au TGS si on comprend bien la mise en page du site ?
- un nouveau Like a dragon
- un autre que je sais ce que c’est mais que je peux pas le dire
- et peut-être un autre aussi que je sais ce que c’est mais que je peux pas le dire
mais peut-être une surprise aussi j’aimerais bien voir au moins un titre parmi les revival mis en lumière !
Il est temps d’annoncer Skies of Arcadia.
ça ?
…
Bon… Petit tacle à part, pour avoir essayée la démo ce (fan-)projet m’a l’air plus de tenir d’un Solatorobo que d’un Skies Of’.
Dans l’ensemble, ça reste modeste.
La direction artistique c’est juste non. Ça ne colle pas du tout à Skies.
Et surtout si remake il y a, est-ce que la texture des nuages sera plus réaliste sur PS5 Pro que sur PS5 ?
On est plusieurs à savoir ce qu’est un des titres qu’on peut pas dire ahah.
Mais l’autre je sais pas.
Vous êtes bien avancés hein ?
Tout vient à point à qui sait attendre.
Mais il serait temps que les gens derrière Valkyria 4 se pointent avec un remake de Skies. Ça serait juste du bon sens.
Il y a aussi une console que je peux pas dire ce que c’est mais vous verrez un jour.
Ou aussi cet autre titre que personne n’avait vu venir… Celui-là, ou un autre.
Mais lequel ?
Et est-ce qu’ils te plaisent ces jeux non annoncés ?
Je suis impatient de savoir. Mais les deux ce ne serait pas Jet Set Radio et Crazy Taxi ? Vu que des leak on l’air de trainer à droite à gauche.
Après je préférerais que ça soit des jeux vraiment non annoncé. Et si il pouvait y avoir un remake de Skies of Arcadia dans le lot je sors le champagne.
Skies est attendu depuis longtemps, il serait temps qu’il sorte effectivement.
Ils pourraient aussi sortir une compil Sega Ages ou d’anciens rpg (shining force collection, phantasy star collection…) c est la mode en ce moment…
Y en a un je suis perplexe.
Les 2 autres ne seront pas tres surprenants. Mais je ne sais pas s’ils seront annoncés là.
Rien de nouveau en terme d’IP en tout cas. Pas que je sache en tout cas.
Aussi, je serais bien curieuse de voir une reprise officielle (autour) de Skies of Arcadia, plus que des clin-d’oeils patauds.
(Mais comme quoi, ce titre à lui-seul aura bien marqué. )
Et avec toujours le risque de la déception, bien entendu. Mais ça fait parti du jeu.
Je me rappelle que tu avais du biscuit juste avant l’annonce de Valkyria 4 et comme il s’est dans le temps vendu correctement et qu’il apparait souvent dans les enquêtes consommateurs de Sega, j’imagine qu’un nouveau va être annoncé à moyen terme. (remaker le 2 et 3 pourrait deja aider)
Valkyria j’étais super heureux quand j’ai eu l’info… là les 3 infos sont cool, mais ça me hype pas autant
Hum ok, ça va être tout naze quoi. La légende dit que c’est un grand RPG tous les 10 ans. Il faut encore attendre 4 ans.
En attendant on pourra se gaver à n’en plus finir se Persona et Yakuza
Pour combien tu balances l’info ?
Ça va vite devenir mega frustrant, faut qu’ils annoncent des trucs la