Je vous ai quand meme bien renseigné du nouveau sans rien de revolutionnaire mise à part un truc un peu wtf. Je peux pas en dire plus. Je devrais rien savoir de base mon epouse qui est sous NDA.
Mais bon dites vous qu’entre l’annonce d’un jeu et le debut de sa traduction il se passe parfois un an. Donc je suis parfois au courant tres tot. Là elle est sur 3 projets Sega.
Haha je viens d’avoir une nouvelle info… Un 4eme jeu donc et du tres lourd. Mais bon ne vous attendez pas à un Phantasy star 5 ou un Shining Force 4. On reste dans des valeurs sures…
En revanche je n’avais pas entendu parler de la compile shin megami… De toute maniere j’attends la trad pour y jouer sur Saturn
Donc 4 jeux pour 3 annonces. Ca en fait deja un qui saute pour le TGS.
Bon apres avec les 5 titres revival ca montre que Segatlus est super actif. Dans le contexte c’est quand meme assez inesperé.
Marrant puisque au final meme en ayant des infos je n’ai aucune idee de ce qui sera vraiment annoncé ou pas au TGS. Mise à part le nouveau RGG mais bon là y a pas de surprise tout le monde sait qu’il est prevu.
Plus que deux semaines à tenir ça va être long. Mais oui comme dit aalok, Sega est super actif et ça fait plaisir. 4 jeux en plus des 5 revivals, ils ont mangés du lion.