Topic Actu SEGA (partie 2)

Je vous ai quand meme bien renseigné :slight_smile: du nouveau sans rien de revolutionnaire mise à part un truc un peu wtf. Je peux pas en dire plus. Je devrais rien savoir de base :smiley: mon epouse qui est sous NDA.

Mais bon dites vous qu’entre l’annonce d’un jeu et le debut de sa traduction il se passe parfois un an. Donc je suis parfois au courant tres tot. Là elle est sur 3 projets Sega.

1 « J'aime »

https://www.neogaf.com/threads/rumor-shin-megami-tensei-devil-summoner-raidou-kuzunoha-hd-collection-maybe-leaked-via-steamdb-update.1674912/

Du nawak Atlus.
1 de trouvé. Plus que 2.

1 « J'aime »

Curieux de connaître les 3
Peut être yakuza wars ou le prochain, jet set radio et crazy taxi tout simplement
Persona 6, c un peu tôt sûrement

J’espère que ça sera pas que du Yakuza, du Persona ou du GaaS :nagoshi1:

2 « J'aime »

Haha je viens d’avoir une nouvelle info… Un 4eme jeu donc et du tres lourd. Mais bon ne vous attendez pas à un Phantasy star 5 ou un Shining Force 4. On reste dans des valeurs sures…

En revanche je n’avais pas entendu parler de la compile shin megami… De toute maniere j’attends la trad pour y jouer sur Saturn :stuck_out_tongue:

Donc 4 jeux pour 3 annonces. Ca en fait deja un qui saute pour le TGS.

Bon apres avec les 5 titres revival ca montre que Segatlus est super actif. Dans le contexte c’est quand meme assez inesperé.

3 « J'aime »

bon va y aalok, balance stp les 4 noms 5 minutes sur le forum puis supprime, on promet de rien dire :stuck_out_tongue_winking_eye:

:shushing_face: :shushing_face: :shushing_face: :shushing_face: :shushing_face:

1 « J'aime »

Il y a un petit « and more » en bas…

2 « J'aime »

bien vu, le 4ème jeu :crossed_fingers:

Bah c’est pas du très lourd si c’est pas Phantasy Star V ou Shining Force 4.

4 « J'aime »

Le refaisage de Panzer Dragoon Saga c’est audacieux, et vain en termes commerciaux, du pur SEGA.

3 « J'aime »

La légende de Thor 3 en super belle 2D.
Un remake de Landstalker.
Un nouveau Sonic racing peut-être ?
Shenmue 4 ^^
La Dreamcast mini.

5 « J'aime »

Il y a tellement matière à rêver…
On pourrait en sortir 20 sans problème des supers news

2 « J'aime »

Marrant puisque au final meme en ayant des infos je n’ai aucune idee de ce qui sera vraiment annoncé ou pas au TGS. Mise à part le nouveau RGG mais bon là y a pas de surprise tout le monde sait qu’il est prevu.

Allez, comme l’espère Cireza aussi, le début d’un catalogue GG et MS sur le Nintendo Switch Online ?
Ça tomberait bien, je viens de m’abonner…

Plus que deux semaines à tenir ça va être long. Mais oui comme dit aalok, Sega est super actif et ça fait plaisir. 4 jeux en plus des 5 revivals, ils ont mangés du lion.

2 « J'aime »

Virtua racing sur pc avec support volant, les 3 voitures de la version 32x et un éditeur de circuit avec possibilité de partager.

Je retourne rêver.

3 « J'aime »

SEGA is interested in your feedback to help us improve our products and offer even better experiences in the future.

Reçu un mail avec un questionnaire centré sur les préférences vidéo ludiques.

1 « J'aime »

Le questionnaire avec des licences actuelles + Valkyria + Altered Beast ?

Non, récemment c’est plus sur ce qu’on recherche quand on joue à un jeu vidéo : challenge, détente, compétition, 100%, etc.

@Shenron
Merci.