Pas de Psycho Fox sur MS ?
J’ai du mal à évaluer le degré de crédibilité du leaker…
Il avait aussi balancé des revivals de… Altered Beast.(pas déconnant vu les récentes enquêtes d’opinion Sega, les rapports financiers, la présence de Makoto Uchida chez Sega China et le côté emblématique de la franchise)
mais aussi…
Guardian Heroes… WTF !?!
Ca me parait fou sauf si Sega a effectivement prévu une seconde vague de revivals centrés sur les licences Saturn.
PS:Mais visiblement Resetera lui fait confiance. J’espère qu’ils voient juste.
EDIT: Visiblement, Head on Block n’est pas si fiable que ça.
Dommage.
Sur MS je prendrai bien des jeux comme Road Rash, Micro Machines, Desert Strike, Alien 3 et Robocop vs Terminator par exemple. Histoire de caler quelques bons jeux occidentaux.
Les bonnes conversions arcade sur MS, Outrun par exemple. Et tous les jeux plutôt lead MS comme Sonic 1 2 er Chaos, Dragon’s Trap et Monster World 1.
Et plutôt sur GG les jeux en lead GG, comme Batman Returns, le Roi Lion, Mortal Kombat II, Sonic Spinball.
Je ferai mes listes plus tard.
Pour que personne ne le loupe.
Il y a aussi Valkyria chronicles 1 en boite pour quelques jours encore.
Puis le collector Sonic mais ca c’est une autre histoire vu le prix ^^’
Rent a hero . Mais la chute…
Bon Yakuza c’est fait. Plus qu’à évacuer les jeux Atlus et on pourra peut-être avoir une annonce un peu originale.
je n’y crois malheureusement pas trop
EDIT : SEGA/ATLUS TGS 2024 website
Un des 3 slots vides a été pris par le spin-off mobile de P5R
tu rajoutes Yakuza Pirate, il n’en reste qu’un. Perso j’ai des infos sur 3 jeux en plus, connaissant un peu tes gouts y en a un dans le tas qui pourrait peut-être te plaire mais c’est pas vraiment une nouveauté…
De toute manière avec les 5 revivals lancés je pense qu’on aura plus rien avant leur sortie que tout sera conditionné pour la suite sur leur succès. Même si on peut esperer que le film Sonic 3 donne du cash pour prendre encore d’autres risques…
Pas tout à fait Sega, mais avec la dernière maj de RPCS3, Outrun Online Arcade refonctionne en multi en ligne, Crazy Taxi et Daytona USA n’ont que les leaderboards de fonctionnels.
Un bon yakuza wars sur mobile pour le marché taiwanais.
Lunar remastered collection belle annonce déjà en attendant la dernière case de Sega
mouif… on avait déjà eu un remaster sur PSP.
Franchement c’est le genre de jeu qui pour moi a du sens sur les machines d’époques.
J ai fait la version IOS du 1 en début septembre , si c est pareil, c’est quand même plus agréable de jouer avec les nouvelles fonctions (et en français cette fois ).
Par exemple, tu peux bloquer les combats aléatoires ou des trucs comme ça. Sans trop tricher, le genre de fonction qui permet d aider les joueurs (nous avions eu aussi les cartes dans phantasy star 1 sega ages en bon ajout ).
D ailleurs un éventuel skies of arcadia devrait aussi prevoir quelques petites options d aide comme ca (en plus d un lissage Hd) pour fluidifier la progression.
Surtout de pouvoir accélérer les combats je pense, pour l’avoir refait récemment. Sinon le jeu était bien fait, clair, avec des maps, ergonomie bonne (menu, magasin) etc…
Un peu de contenu bonus end-game serait appréciable ! Et un ré-équilibrage des sorts, pour les rendre plus intéressants à utiliser.
grave, les combat lents, c’est LE point noir de grandia, j’ai voulu faire découvrir le jeu a un pote il y a 5,6 ans, il a refusé net de continuer au bout de 30 minutes vu la lenteur des combats
Il y a une démo de Metaphor pour info. Je vais tester vu que c’est gratos, mais je ne prendrai probablement pas le jeu cela-dit.
Putain mais qu’ils aillent mourir. Le dernier jeu annoncé pour le TGS c’est football Manager.
Bande de tocards. Serieux.
Quelle prise de risque incroyable !
Quelques photos du TGS.