Topic Actu SEGA (partie 2)

demat only, qu’ils aillent se faire cuire le Q ! -_-

Alors perso je l’ai précommandé ce Shinobi pour 2 raisons (en plus d’adorer cette licence):

1/ il ne m’a coûté que 10 euros vu qu’avec les Rewards Xbox, j’avais pas mal de bons d’achats sur mon store

2/ je serais en Guadeloupe, donc de toute façon, les jeux physique là bas, c’est mort, ou beaucoup plus cher

1 « J'aime »

C’est sûr ?

Les développeurs d’Initial D aident la Sonic Team sur Cross Worlds, c’est confirmé :sunglasses:.

Toutes ces teams arcade qui aident le RGG, la Sonic Team, c’est beau :heart_eyes: :secarresselaverge:

5 « J'aime »

Demat only ?

Je passe mon tour…

Mais évidemment que c’est démat only faut arrêter maintenant. C’est un jeu à 25 balles, la part du physique est minoritaire aujourd’hui, si vous ne voulez jouer qu’à des jeux en boîte ça va bien réduire vos possibilités.

1 « J'aime »

Le probleme c’est peut-etre justement que ce soit un jeu à 25 balles. Shinobi c’est une licence enorme. Et là on nous a presentè son grand retour c’est pas pour avoir un « petit » jeu demat.

On aurait pu attendre un jeu à la Ninja Gaiden IV, mais en l’occurence c’est pas le cas, et un « petit » jeu comme ça, ça fait 15 ans que ça ne sort plus en boîte.

Perso je préfère un « petit » jeu 2D qu un AA en 3D générique.
Et puis s il se vend bien, rien n interdit d espérer un jeu plus ambitieux :wink:

3 « J'aime »

Il n’empêche que demat ou pas je suis très heureux du retour de Shinobi et que ce jeu soit confié à nos petits français qui ont fait le Streets of rage 4 me remplit de joie.

Entre le Sonic Racing, Shinobi et tout le reste je suis hypé comme un fou par SEGA.

Vivement la Sega Phoenix finalement…:wink::wink::wink:

6 « J'aime »

On vout déjà l’influence de la team Initial D dans la customisation des véhicules sonic cross worlds

:feelgood:

Dispo en physique sur switch en jap :wink: à 21€

Et bientôt dispo sur PS5…

Donc non il ne faut pas arrêter.

Et quid version physique PS4 ?
Après peut-être une version Switch 2 aussi ?
Bon après, une édition physique sans le dlc prévu avant même la sortie, ça donne moins envie.
On peut espérer une édition complète, colle pour SoR4 (et encore, sans certains patchs correctifs je pense).

bon c’est bon en plus y a une version physique prévue :smiley:

1 « J'aime »

@Shenron

1 « J'aime »

Ah c’est cool de sa part ça !
Je l’inviterais pas pour jouer à Ecco, ce serait malpoli de ma part, mais pour Mr Bones hé pourquoi pas !

3 « J'aime »

Le musée des merveilles de Sonic Cross World pourrait être une référence à un univers Sega West moderne… sorties 2025, suivez mon regard.

1 « J'aime »

SEGA ils font des chats maintenant ??? XD

J’espere que tu as le tiens @VirtuaHunter :joy:

1 « J'aime »