Ils ont fait aussi un jeu sur DS. ![]()
La démo de House Of The Dead 2 Remake sur PC disponible
Testée, ca ramait sur mon pc mais j’avais pleins de softs qui tournaient même temps XD Par contre j’ai trouvé ça plutôt joli, comparable au premier.
En allant voir sa disponibilité dans Vapeur™ je suis retombé sur The Typing of the Dead Overkill et je pense lui tomber dessus à la prochaine promo.
Cherchez pas de logique. ![]()
On peut y jouer en mode « normal » avec la souris (ok faudrait un flingue pour être normal), pas qu’en mode « typing ». ![]()
Dégoûté d’apprendre que l’excellent studio Monolith a été fermé par WB Games.
Pour rappel, ils ont que de très bons (souvent excellents) jeux notamment 2 pour SEGA avec la licence Condemned.
Y a des studios comme ça, avec uniquement du talent et qui finissent par fermer. Je pense aussi à Bizarre Creations ou encore Illusion Softworks.
Les pauvres n’avaient pas sorti de jeu depuis 2017.
WB sont vraiment des bâtards, ils font avec leur branche JV ce qu’ils ont fait avec le cinéma. Les dirigeants sont des financiers non seulement sans vision créative mais en plus même pas foutus de faire ce pour quoi ils sont grassement payés : faire de la thune.
Résultat de décisions pourries de WB avec Suicide Squad, Multiversus et Quidditch tournament.
Ce sont les studios qui payent….
Allez Microsoft, sors le chéquier et rachète Monolith pour avoir un Condemned 3 ![]()
J’étais bien attiré par un jeu sur Wonder Woman… l’univers aurait pu être top.
En plus un perso qui vole et qui manie le lasso, le bouclier et l’épée, ça peut être très cool.
J’attends aussi Wolverine fait par Insomniac.
Monster hunter à 1M3 le premier jour… On sera content quand une serie de Sega fera le 10eme… C’est ouf.
Ouch ! Curieux de voir la répartition par continent ![]()
Quelqu’un a testé ces manettes ?
j’avoue que la croix pour les fights 2D, ca me chauffe bien
Y a un modele avec le port VM mais je crois qu’elle est difficile à trouver maintenant.
Pas vu toute la vidéo, mais il faut un temps d’adaptation apparemment :
Edit : A priori, vaut mieux éviter les jeux de baston avec, par contre tout le reste passe nickel
Il sort en mai, normalement on devrait en avoir un pour test.
Ah bah c’est con quand même ^^
Oui ![]()
Pas de gachettes analogiques apparemment. Je vois pas l’intérêt du coup.