Topic Actu SEGA (partie 1)

J’avoue, j’ai pas vérifié :grin:

Et c’est vrai que les sources sont " some reports" :crazy_face::grin: mais j’avoue que ça n’a rien d’amusant en cas de fake surtout que les détails donnés semblent coller au réel de l’époque Genesis (ça parle de Vectorman, Ristar, jeux très populaire chez les fans US de Genesis)

@Shenron
Merde, Yuji Naka a retweeté. C’est donc la preuve que c’est un fake :money_mouth_face:. On avait tant besoin d’un nouveau michael Jackson !!!:sob: :grin:

Ta deuxième source se base sur la première.

Du pur génie.

Internet :sunglasses:

Et Naka confirme encore la première, la boucle est bouclée :sunglasses: (c’est pour ça que dès le deuxième message, j’ai parlé des vagues"reports" donc reconnu que c’était du flanc pour un sujet léger à la base).

HardDrive est bien connu pour être le Gorafi du JV.
Le peu de crédibilité qu’il te restait s’est évaporée mon pauvre volatile déplumé.

On voit bien que tu n’as plus tes tuyaux par Megumi du deuxième étage, Bouse à phanères. Tu faiblis.

2 « J'aime »

:grin:
Yuzo Koshiro ressort un jeu sur Megadrive
https://twitter.com/yuzokoshiro/status/1597788200491442176?s=20&t=WrBRxr2E8ukhdKcwS86tIg

Pour le prix, la date de sortie, c’est encore à l’étude, il a l’intention de le sortir dans le monde entier🤩

J’ai pas vérifier la news, peut-être que Megumi a hacké son compte :sunglasses:

:laughing: j’ai pas vérifié car c’était juste une boutade.
Mais l’article n’est pas vraiment drôle car en réalité cette parodie a rejoint la réalité et de plus en plus de stars avouent leur addiction aux JV:

Le cas Pattinson est la parfaite illustration de ma blagounette et proche de la parodie de Hard Drive:

Pattinson et Mouloud
"OSEB qu’une belle minette comme Zoe Kravitz soit à côté de nous, on parle, s’émeut et fantasme sur Aerith et Tifa…car plus tard dans la vidéo il part dans un trip total sur son triangle amoureux Pattison/Tifa/Aerith avec Kravitz qui face palm… :money_mouth_face:(La parodie avec Brad Pitt va donc moins loin que le réel puisque ça se limite à Ristar et Vectorman)

Version courte:

Parodie hard drive: "Brad est un geek qui aime des jeux pas très connus du grand public.

Interview réelle de Mouloud : « Pattinson: Je le dis pas mais j’embrassais mon écran en voyant Aerith »

Oui oui on connaît la chanson, « c’est faux mais ça aurait pu être vrai !!! ».

D’autres en causent mais j’ai pas Megumi pour vérifier.

Excellente nouvelle.

1 « J'aime »

Exactement. :grin::laughing:
Brad est d’UFC donc la mention de pit fighter est réaliste et si ça se trouve il adore la megdrive (même si l’entrevue reste parodique).

Sinon, quelqu’un se dévoue pour dire à Naka sur Twitter que le site est parodique, je crois qu’il y a une centaine de réponses sérieuses dans son fil . :laughing:

J’ai posté la news plus haut et la même blague sur Megumi( mais en 4K60 FPS :sunglasses:)

S’il pouvait en profiter pour sortir d’autres genres dans la foulée, ce ne serait pas de refus :money_mouth_face:

Peut être que vous connaissez cette vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=KnQF0isGtJk
J’ai trouvé la vidéo surtout la partie sur les jouets intéressante

Je suis en train de me rappeler qu’il y a quelques années, Kamiya avait tweeté qu’il aimerait jouer à After Burner Climax sur sa PS360 en notifiant Sega. Et quelques mois plus tard, ABC se pointait dessus.

Quelqu’un ayant tweeter et surtout parlant jap pourrait pas lui demander si, par hasard, il n’aurait pas envie de jouer à Scud Race ou à un Initial D sur sa PS5/Series et si ça le brancherait pas de le faire savoir publiquement ? :smile:

Kamiya est surtout un Nsex, il ne s’en cache pas. Mais il a montré son attachement pour deux trois jeux de sega dans des tweets dont After Burner, Outrun, et surtout Space harrier.

https://www.kickstarter.com/projects/neofid-studios/astebros/posts/3682723

Neofid Studios, derrière Demons Of Asteborg, annonce une mise à jour concernant le contenu du jeu avec les différentes possibilités, une nouvelle jaquette faite par Luis Martin, tout comme une rom de la version Alpha envoyé à tous les backers pour avoir des retours et de régler les potentiels bugs qui seraient passés à travers les différentes sessions de test interne.

Le tout pour éviter l’incident qu’il y a eu avec demons of asteborg et devoir renvoyer de nouvelles cartouches car celles envoyées pour astebros, une fois les retours des roms alpha terminés, seront les versions définitives.

Et si vous avez loupé le kickstarter, il est possible de le précommander depuis leur site officiel avec une petite remise à 69 euros au lieu de 75 euros pourle pack complet (valable jusqu’au 31 décembre).

1 « J'aime »

C’est fou🤩

2 « J'aime »

Le film d’animation Mario peut trembler…