Il y a beaucoup de choses à revoir. Impression de vitesse nulle, bords de piste qui sont des murs invisibles en réalité, régimes moteur complètement faux… Après le G25 est reconnu mais je n’ai pas réussi moi aussi à avoir un controle linéaire. Trop sensible ou pas assez chez moi bien que le jeu offre les réglages. Le jeu dans l’état est invendable on va pas se mentir. Hot Shot Racing est quand même bien mieux.
Les murs j’avais remarqué aussi. Ouais le régime moteur c’était…très fantastique, les 4 premières vitesses servent juste à rien.
L’impression de vitesse, à partir du moment où j’ai rien dans le volant c’était difficile à juger.
Après y’a écrit « version 0.001 » en haut à gauche, bon c’est sûrement plutôt une 0.8 mais bon, ça n’a pas pour vocation d’être une démo d’un jeu fini je pense, plutôt un accès libre mais limité à une bêta.
Hot shot Racing supporte les volants/ffb ? Faudrait que je réessaye
J’y jouais à la manette, je ne sais pas s’il est compatible volant en fait.
L’intro dépote ! Je ne connaissais pas non plus pourtant j’aime les jeux de courses Taito. Après faut voir si ce concept de buter ces adversaires est fun. Tu le possèdes ?
Oui je l’ai acheté il y a peu.
C’est très jouable et hyper arcade, j’ai pas joué longtemps pour le moment mais ça m’a directement convaincu ^^
connaissais pas du tout ce jeu.
Les jeux de nascar sur ps4 valent quoi ?
Nascar Heat 4 était apprécié, le 5 aussi MAIS il y a eu une histoire de mise à jour qui a cassé le jeu. Ignition est catastrophique.
arf
Tu voulais la saison actuelle ou quoi ? ![]()
Heat 4 est pas cher, ça se tente je pense
C est pas un vrai jeu rassure moi…. Ou il est pas fini ![]()
C’est une abomination ![]()
C est dingue d avoir sorti un jeu dans cet état
Ca me fait penser au pire jeu de course pour moi sur dreamcast: Zusar Vasar.
Qui à part moi a déjà joué à cette horreur ???
La conduite est pire que SEGA Touring Car Championship.
J’ai dû l’essayer via une démo japonaise il y a 10~15 ans et j’avais trouvé ça horrible oui😅
Non je cherche un jeu entre arcade et simu. Sur ps4 je n’ai que Dirt4 qui est bien. Mais je suis sur qu’il y a plein d’autres titres
ah bah il etait sur ma liste de jeux à acheter…
Je vais peut etre le retirer