Topic des jeux les plus difficiles !!

L’esprit Ken le survivant?

F zero, j’ai laché juste le mode histoire sinon les coupes étaient plus gérables quand même.

Même pas j’aime pas Ken non plus :na:

Coupes j’ai fais un peu ouais mais pas plus que ça.

Last Battle, crise de nerf assuré.

Sinon il y a aussi:

  • Alex Kidd in Miracle World (trop hars surtout les derniers stages).
  • Rastan (le jeu infinissable à  cause d’un bug).

Last battle je confirme !!

Par contre si tu parles de Rastan master system je vois pas, je l’ai finit plusieurs fois mais non sans difficulté.

Ce ne sont pas les jeux les plus difficiles que j’ai fait, mais les Halo en légendaire, c’est pas mal :wink:

Dans le genre récent, geras of war en dément est sympathique surtout le boss final !!

C’est vrai que les jeux récent il est encore plus difficile de trouver un jeu qui nous a réellement poser des problèmes sérieux!
Et comme j’ai une DS et une Wii alors niveau challenge/difficulté…(Sauf Monkey Ball que j’ai déjà  signalé)!

Mazinwars sur Md est hyper difficile , je ne vois pas comment le finir… quelqu’un l’a t il deja fini sans code?

ça c’est parce que tu vieillis.^^

peut etre mais toujours plus jeune que toi… hein papy sega:)

Du temps qu’il n’a pas d’arthrite et qu’il n’a pas de cataracte ça devrait aller:)
Remarquez je commence à  me faire vieux aussi!!

Syndicate Wars
Le jeu disposait d’une maniabilité d’alien, j’ai jamais réussi à  le terminé, mais c’était très fort comme jeu.
Il est disponible sur le PSN Store, comme une bonne partie des jeux EA sur PS en fait.

*Souvenirs douloureux*

Deux petits jeux démentiels:

Star Wars Arcade sur 32X: pour le finir il fallait être une sorte de demi-dieu!

Et pour Saturn l’excellent Tunnel B1 (mieux réalisé que sur PSONE c’est vous dire!): un clone version shoot de Wipe Out! Une difficulté énorme et il fallait une maitrise totale pour réussir! Mention spécial pour les effets de lumières et l’animation du jeu: les capacités de la Saturn sont bien exploités ici!

Rebel assault sur MCD est assez dur, quelqu’un l’a déjà  fini ?

Pour ma part il m’a gavé dès le premier niveau le rebelle a seaux, j’ai vite laisse tomber l’affaire.

C’est vrai que Rebel Assault avait des phases pénibles, pareil pour Tunnel B1 (même si personnellement j’ai pas trop accroché au jeu).

Bien hard: Viewtiful joe sur gamecube. Le dernier niveau et surtout le dernier boss est tout bonnement hallucinant de difficulté…

Autant certains jeux je suis d’accord pour la diffuiculté, autant pour d’autres vous en abusez :content2: (non, non je suis pas une bête du jeu vidéo et j’ai horreur de ça… de se surpasser pour faire la fin d’un jeu).

C’est comme les beat 'em up… pourquoi putain, pourquoi à  chaque fois le boss est super-mega-archi-overthetop-ultra balèze trop-trop abusé à  battre ? :bcnrv:

spin-dash : Autant certains jeux je suis d’accord pour la diffuiculté, autant pour d’autres vous en abusez :

Des noms, des noms !!

harlock : Rebel assault sur MCD est assez dur, quelqu’un l’a déjà  fini ?

Aarghn maniabilité atroce et graphismes peu colorés, ceci explique cela, quelle plaie ce jeu (que pourtant j’adore)!!!

En jeu atroce et injouable donc infinissable on peut citer Dragon’s Lair sur Nes!
Ho que oui l’abomination avait un nom et c’est ce jeu!!