Joyeux Anniversaire !
Bon anniversaire
Et comme ici on reste jeune car on joue encore aux jeux-vidéo… Champomy pour Shenron !!!
Bon anniversaire Shenron !
Bon anniversaire
J’aurais dû t’envoyer un test avec pleins de fautes comme cadeau
Joyeux anniversaire à la Patronne du Jeu !
Joyeux anniversaire !
Comme mes tests, je suis en retard
Tu l’as fait la semaine dernière ça non ?
Merci à tous, ça commence à faire des années à jouer tout ça. D’ailleurs ça me fait penser qu’il existe un plugin pour le forum pour indiquer les anniversaires (le vrai, ou celui où on a rejoint le site), ça pourrait être sympa.
Parce que ce n’est pas de ton anniversaire Sega-Mag dont on parle là ?!?
Grosse frayeur ce matin en voulant démarrer Panzer Dragoon Saga dont le disque 1 ne voulait pas démarrer : bon, en fait, il fallait juste passer le cd à la peau de chamois mais j’ai eu peur de ne plus jamais pouvoir le refaire😅
Par contre, chose étonnante : j’ai une cartouche 4 en 1 et le jeu m’a demandé de retirer la cartouche (écrit avec la police de PDS) ! Alors pour avoir eu une cartouche 3 en 1, je n’avais pas eu ce souci il me semble à l’époque : est-ce l’ajout de RAM qui l’empêche de se lancer ?
J’ai Panzer Dragoon Saga depuis sa sortie et jamais je n’ai eu besoin d’une cartouche de RAM…
Tu joues à la version Pal ou Jap ?
Oui, il n’en a pas besoin justement mais me demande de l’enlever (normalement tu peux jouer aux autres jeux sans que la cartouche dérange) ! Ça ne me gène pas mais j’aime bien mettre la cartouche afin de copier mes sauvegardes au cas où la pile mourrait entretemps. J’ai la version PAL…
Une manip qui me fait enlever la cartouche alors que le port est réputé fragile, je l’aurais bien laissée insérer tout le temps.
Moi oui. Une espèce de machine FPGA capable de lire tous les jeux SEGA, mais qui sent de plus en plus la grosse arnaque à mesure que les mecs tentent de se justifier.
On en a parlé vite fait ici La GF1 Neptune
Apparemment ce n’est pas la première fois qu’ils essayent de faire de la merde à prix très élevé. Autant acheter une Polymega.
https://www.arte.tv/fr/videos/116880-000-A/sega-crazy-taxi-mamie-et-son-taxi/
Vais-je oser regarder ?
Pas sûre qu’on entende beaucoup d’Offspring.
Par rapport à ce qui se disait sur karate kid et Jacky Chan pendant le dernier stream :
L’Asie avait une culture pas du tout obscure pour l’occidental.e d’antan
Retenez-moi.
Mougeon d’or.