Topic du système MODEL 2

Oui je ne dis le contraire

Je me suis mal exprime comme d’habitude,quand je dis anguleuse je pense qu’il manque au soft du « goraud shading » histoire de lisse les arrête de modélisation

Voir un sonic avec des « arrêtes » visible ça me fait bizarre:content2: http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110128012950/sonic/images/6/64/Super_Sonic_the_Fighters.jpg

OK apparemment le modèle 2 ne gère le goraud shading

Rage : Edit voici un petit jeu convertis sur Sega Saturn dont voici l’original Model 2 Arcade :

j’ai tjrs voulu le tester cuilà , aussi bien en arcade que sur Sat.

Rage : En tout cas on sent bien dans vos propos que vous êtes un peu trop contaminé par le anti-Sonicisme ambiant que l’on retrouve ici et là  dans le milieu.

Anti-Sonicisme paske j’acheterai pas Sonic The Fighters ?! Tu y vas un peu fort là  et tu dois bien être l’un des seuls à  apprécier ce jeu, mais en tout cas moi j’ai pas accroché du tout et je suis pas le seul. Et il est déjà  apparu dans la Sonic gems Collection donc oui j’y ai joué, et c’est mauvais, comme Sonic R, Sonic Shuffle, etc…

Et j’adore les jeux Sonic en général, j’ai adoré tous les opus MD, j’ai adoré SA 1, et contrairement à  certains, j’ai passé des super moment sur Sonic Unleashed, et sur Generation. Et je me suis pris Sonic racing Trans même en 30 fps sur console, tant pis.
Donc dire que je suis anti-sonic ce serait vraiment être de mauvaise foie.

Et comme tu l’a dis, Sonic The Fighters devrait bien marcher en démat, justement paske c’est Sonic, donc tant mieux pour lui, mais à  choisir, les VF2 et FV ça a quand même une autre gueule que ce jeu, et pourtant c’est AM#2 aussi STF, je préfère garder mes deniers pour acheter autre chose, genre SoA HD et Shenmue HD :love:

tontonsega :

Rage : Edit voici un petit jeu convertis sur Sega Saturn dont voici l’original Model 2 Arcade :

j’ai tjrs voulu le tester cuilà , aussi bien en arcade que sur Sat.

Autant la version Model 2 semble très fun, autant le version Sat est une vraie déception… rien que graphiquement et pourtant, j’adore Jaleco.

Blue Risk : Anti-Sonicisme paske j’acheterai pas Sonic The Fighters ?! Tu y vas un peu fort là  et tu dois bien être l’un des seuls à  apprécier ce jeu,

Heu… non. Moi aussi j’adore Sonic The Fighters et c’est loin d’être un mauvais jeu.

Ho mon dieu la conversion sur la sega saturn:ouah2:

résolution et Texture nettement inférieur
Modélisation a la hache
Clipping a foison

…Sega rally tourne sur cette console?

http://www.youtube.com/watch?v=xVjW0nSgV9I

Merchi:tongue-out:

La vidéo
Tiens, je t’ai aidé à  rendre le lien actif.

Blue Risk : D’accord je comprends ton point de vu mais on avait l’impression de lire quasiment je prends tous les jeux sauf Sonic qui doit être pourri. Sauf que le jeu es bon et qu’il est le plus méconnu des jeux listés dans la Model 2.

Après c’est clair VF et FV sont devant (et encore certains joueurs n’aiment pas trop Fighting Vipers).

En tout cas on a 3 jeu AM#2 de Baston avec un gameplay proche mais en fait des différences notable entre eux. Simu, Cartoon et Violence.

La différence de vitesse entre la Saturn Jap et l’Arcade pour GT24 : stupéfiant!!

Oui et je prendrais aussi Virtua Striker et Virtual On, AM#2 oblige :cool2:

Virtual On c’est l’AM#3 et Virtua Striker c’est une licence qui fluctue entre AM#2 et Amusement Vision. Je sais pas qui est le créateur de la série : si c’est l’AM#2 ou une autre d’ailleurs.

Virtua Striker est une série créée à  la base par l’AM#2, mais à  été confiée à  l’AV pour VS 3 , puis est revenue à  l’AM#2 pour VS 4.

Et oui dans cette Model2 collection il y a 4 jeux AM#2 et un seul AM#3.

D’accord merci pour la précision :good:

De rien :cool2:

Après la liste des succès/trophés de Fighting Vipers, et de la présence de Fighting Vipers Kids dans le jeu, voici qu’arrive maintenant ceux de VF2, et encore une fois les 400G sont donnés, et il semblerait qu’il y ait une version 2.0 et 2.1 du jeu, donc ça s’annonce vraiment super, un must have quoi :love: :

Stage 1 Complete (20 G)
Complete Stage 1 of Arcade Mode (any difficulty)

Stage 2 Complete (20 G)
Complete Stage 2 of Arcade Mode (any difficulty)

Stage 3 Complete (20 G)
Complete Stage 3 of Arcade Mode (any difficulty)

Stage 5 Complete (20 G)
Complete Stage 5 of Arcade Mode (any difficulty)

Ring Out (40 G)
Win a round by ring out in Arcade Mode (any difficulty)

Excellent (40 G)
Win a round without receiving any damage in Arcade Mode (any difficulty)

Certifiable (40 G)
Play Ranking Mode in Arcade Mode (hold down P+K+D+START during Attract Mode)

Expert Mode (40 G)
Enter ↓↓↑↑←←→→ at the character select screen in Arcade Mode

Dural (60 G)
Use Dural in Arcade Mode or Offline Versus (In Ver.2.1 hold START when selecting a character)

2.0 (20 G)
Play Arcade Mode or Offline Versus in ver. 2.0

Sudden Death (60 G)
Play the Sudden Death stage in Arcade Mode or Offline Versus

Class of '94 (20 G)
Select game settings in Arcade Mode while holding the X button to enter Attract Mode

Source : xbox360achievements.org

Rage : Virtual On c’est l’AM#3 et Virtua Striker c’est une licence qui fluctue entre AM#2 et Amusement Vision. Je sais pas qui est le créateur de la série : si c’est l’AM#2 ou une autre d’ailleurs.

En fait, c’est une partie de l’AM#2 qui créé Virtua Striker. Ensuite, cette partie là , deviendra Amusement Vsion avec Toshihiro Nagoshi boss du studio. Cette team fera tous les VS jusq’au dernier.

Allez, WaveRunner sur XLA aussi please!

Ouais WaveRunner :love:

Et Wave Race 64 aussi, mais malheureusement c’est une licence Nintendo je crois toujours, mais quelle bombe ce jeu putain, le meilleur jeu de jet ski de tout les temps, ça ressemble vraiment à  de l’arcade made in SEGA, et bizarrement c’est made in Nintendo :gniii:

Excellent topic il mérite bien un petit tribute :cool:

:love::good:

Seul Gunblade n’est plus à  convertir comme ça existe sur la version Wii à  une ou deux pubs prêt c’est le jeu copié collé (le Sonic Black Knights devait pas existé à  l’époque si ??).

Gunblade c’est le jeu qui ma fait acheté la Wii.

:good: Tu as bien fait :love::love: Ce jeu est démentiel. D’ailleurs faudra un jour que je passe une aprem à  poster des avis.

8 minutes chronos de plaisir de jeu d’une rare intensité. Quel dommage que Sega ne l’avait pas convertit sur Sega Saturn mais à  mon avis en plus de la galère à  convertir il y a aussi la galère du contenu et de faire que le jeu tienne la route. Certainement pour cela qu’il a été écarté des jeux élus à  être convertis.

Dernière liste de succès avant un moment, aujourd’hui c’est Sonic The Fighters, le dernier des 3 premiers jeux de la Model2 Collection à  communiquer ses trophés/succès.

Donc maintenant il ne reste plu qu’a trouver une date de sortie pour ces 3 jeux AM#2, je tablerais pour une sortie entre Fin Novembre/Début Décembre.

Source :xbox360achievements.org