Topic du système MODEL 2

C’est une plaisanterie ces succès:content2:,meme ceux de daytona usa et de after burner me semble plus ardu.
Deux jeux dont j’ai eu 100% de succès,jamais pense un jour avoir un 100%:euh:

Ils sont a ma portée,enfin quoique ils sont l’air plus ardu que ceux de virtua fight’2

Oui lol kiki on dirait que c’est une marque de fabrique de l’AM#2, mettre des succès hyper faciles dans leur jeu :content2:

Beh tant mieux pour les joueurs j’ai envie de dire :cool2:

Ouaip et n’oubliez pas que le système de succès est un truc totalement artificiel et surtout inutile. On choisit je ne sais pour quel raison un truc débile à  faire pour débloquer un succès. Franchement si au moins ça faisait débloquant un truc ou que cela permette de la nouveauté au jeu … Mais non c’est juste de l’affichage virtuel.

Bon je regarde les succès aussi et j’essaie de les faire … Mais quand même quoi … C’est complètement crétinus à  faire pour certains d’entre eux!!!

Sur 360 ça permet de gagner des point MS pour les achats sur le live.:mrgreen:

Ouaip il pourraient faire mieux … C’est mieux que rien.

Vu la qualité que AM Port Team est en train de faire avec les 5 premiers jeux, j’aimerais tant qu’ils continuent avec d’autres jeux Model 2 et pourquoi pas, d’autres systèmes arcade.

Pareil:good:

Je rêve de la conversion de Motor Raid! :love::yell:

Moi aussi :love:

Et de Sega Rally 95 Arcade en HD, et Harley Davidson & L.A. Riders :love:
Mais je crois que ce dernier était sur model 3 je sais plu tro en faite

spindash : Je rêve de la conversion de Motor Raid! :love::yell:

J’en rêve aussi depuis qu’ils en parlaient dans les Mega Force … C’est dire si je voulais le voir arriver ce jeu un jour.

Plus que 3 jours. :smile2:

spindash : Plus que 3 jours. :smile2:

:bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv:
Sur 360

J’ose pas compter quand on est en Europe sur PS3. :bcnrv::bcnrv::bcnrv::bcnrv:

Oui ça va être bon :cool2:

J’ai réussi à  téléchager Fighting Vipers (75 Mo), et j’y joue en ce moment, mais malheureusement, quand je sélectionne Virtua Fighter 2, ils me mettent erreur réseau :bcnrv:

Passe par le site Xbox.com.
C’est toujours awesomeness de jouer à  des jeux Model 2 par AM2.

Ah sa y ait :love:
Vais acheter ça de suite :good:

75mo? C’est pas moi qui disais qu’il fera 100/150 maximum? ^^ J’étais pas loin! je me le chope tout à  l’heure:cool2:

Les jeux Model 2 quoi !!! :love::love::love::love:

Tout le monde devrait les acheter !!!

Ca y est j’ai aussi VF2 :love::love::love:

[Regarde tous les joueurs consoles s’amuser avec leurs portages arcade tandis qu’il admire « l’ardèche » dans ce domaine sur PC]