Topic du système MODEL 2

Oui j’étais au courant qu’on pouvait changer les musiques dans le menu, grâce aux gachettes, j’ai découvert ça cet aprem.

Et pour changer les costumes des combattants, dans VF2 il faut rester appuyer vers le ‹ haut ›, et dans FV il faut naviguer (en restant appuyer sur ‹ start ›) dans le roster jusqu’à  ce que les couleurs apparaîssent.

@ spin: l’AM port team est déjà  une team de renom, c’est l’AM2 :content2:

ahhh c’est pas tonton SEGA la … c’est pepe SEGA.

Trop rapide le pere Jeffry ?

Nan tro puissant le Jeffry, il te fait une chope il t’enlève la moitié de la vie :bcnrv:

il se passe sans trop de probleme - c’est Akira qui m’a pose des problemes

Moi c’est plûtot Lion qui m’a gonflé, après Akira si tu l’enchaînes avec un Wolf, et tu lui fait plein de prises il fait moins le malin d’un coup.

Par contre Dural dans le niveau aquatique, elle est juste impossible à  battre même en Facile :dcd:

Edit : le site officiel mis à  jour

Maintenant ça va être au tour de:

Ah ben tu vois Dural c’est du gateau avec Wolf.

Comme quoi :mrgreen:

Il va falloir un peu d’exotisme dans les jeu model 2 - j’attends des perles jamais sorties sur nos consoles - Motor Raid :love::love::love:

Blue Risk : Edit : le site officiel mis à  jour

Maintenant ça va être au tour de:

Day one et day one. :mrgreen:

Lol au personnage cache dans Sonic Fighters !

:good:

Psycho Echidna : Il va falloir un peu d’exotisme dans les jeu model 2 - j’attends des perles jamais sorties sur nos consoles - Motor Raid :love::love::love:

Bin je trouve que Virtua Striker 1 c’est plutôt couillu de le sortir.
Si ça c’est pas exotique.

Certe, mais il parle de jeux jamais sortie, ok c’est le cas pour Virtua Striker 1 mais on en a eu d’autres de la série:mrgreen:
Le mieux est qu’il sorte tous les bons et pis voilà ! :wink:

Y a-t-il du 16/9ème au final ? Il y a eu un tweet de l’AMPortTeam mais je parle pas encore japonais (et google ne permet pas d’être certain):

lien

Pour Dural dans le niveau aquatique, j’ai utilisé la technique du coup de fessier de Jeffry.
Tu as l’allonge qui contrebalance la lenteur des coups.

Je suis pas mécontent de ces 3 jeux mine de rien et j’ai découvert le Sonic The Fighters qui est pal mal après tout.

Y a pas de 16/9. Permet de mettre en « écran full »… pas franchement convainquant. Le 4/3 c’est très bien, comme à  l’époque.

Les 3 jeux sont des petites perles. :love:

Le tweet de AM port c’est pour dire que Sonic Fighter est super populaire en occident car ils se sont fait torches en ligne par des EU/US. Alors ils disent qu;ils sont surpris qu’il y a tjs des pays en occident qui apprecient et jouent en secret au jeu :lol3:

Non le tweet que j’ai mis c’est pas ça Psycho, mais je pense que spin a bien résumé l’affaire.

Ok Alors y’avait 2 tweets sur sonic fighters de l’AM port team.

Cireza : Y a-t-il du 16/9ème au final ? Il y a eu un tweet de l’AMPortTeam mais je parle pas encore japonais (et google ne permet pas d’être certain):

lien

Non, il explique comment jouer en plein écran sur une TV 4/3, c’est tout^^

Psycho Echidna : Le tweet de AM port c’est pour dire que Sonic Fighter est super populaire en occident car ils se sont fait torches en ligne par des EU/US. Alors ils disent qu;ils sont surpris qu’il y a tjs des pays en occident qui apprecient et jouent en secret au jeu :lol3:

Ah, ce doux rêve ! :moui:
Mais on sait tous que ce jeu va se démolir sur les « sites professionels de jeux vidéos » quand ils vont tester le portage.

Visiblement, le studio se nomme AM Conversion Team.
Il va falloir tout changer. :rien:

:lol: Au boulot alors :oui: