Topic du système MODEL 2

:bcnrv::bcnrv: Bon sang je déteste ce topic :bcnrv::bcnrv::bad::bad::bad:

Tu n’es pas pas seul et tu devrais être heureux d’avoir les portages. Moi, je peux attendre très longtemps avant de voir ces jeux sur mon PC (J’ai trouvé une solution mais je n’ai pas le droit d’en parler ici).

:bcnrv::bcnrv: Non mais une semaine de plus … C’est le bout du monde!!

Fighting Vipers que je découvre est chaud^^ purée, en normal je dérouille sur la fin, besoin d’entrainement:mrgreen:

:love: Virtua Fighter 2, une première pour moi sur cette version :good:
J’ai récupéré Shun :cool2: mais faut que je m’entraîne.^^

Pas encore essayé Fighting Vipers, mais d’après ce que ma dit Blue, je vais bien adoré.

Faut que je fasse le comparatif VF2 sur XBLA et VF2 dans Yakuza 5 tiens^^

Edit:Voilà , ayé^^ il n’y a pas photo sur 360 ça pète niveau couleur alors que sur PS3 c’est super fadasse o_O je précise que ma 360 est en YUV et que la PS3 en hdmi, ça peut peut être expliquer une légère différence( j’en sais rien en fait^^") mais pas à  ce point par contre!!!
Désolé pour les photos bof bof, mais elles sont prises dans les mêmes conditions alors balle au centre:mrgreen:

360:

PS3:

Je préfère aussi la version 360 visuellement, peut-être que VF2 dans Yakuza 5 a un filtre graphique en+ pour rendre le truc plus « arcade cabinet » encore ?!

Les couleurs « flashy baveuses » c’est le YUV qui fait ça, par contre sur PS3 l’espèce de filtre blanchâtre devant l’image bizarre…

L’image PS3 me semble très bien. C’est celle que je préfère à  vrai dire. A comparer à  du HDMI 360…

Au secours la version PS3 :ouah2:

Chez moi ça donne comme ça en HDMI sur Xbox360.
La photo est un peu flou par contre (saloperie de portable)

1 minute pour tester les versions d’essai c’est vraiment pas beaucoup… enfin, il a pas l’air si pourris que ça Sonic Fighters!

Ah, ça fait plaisir de lire ça ! En revanche, petite question sur le portage de ce jeu : est ce qu’il y a des raccourcis avec les boutons des tranches ?

La semaine prochaine( c’est ça?^^"), je testerais la version PSN de VF2, si c’est la même conversion ça sera identique…à  voir quoi^^
Mais quand j’y ai joué dans Yakuza hier ça m’a vraiment fait bizarre cette image ultra terne, alors que le reste du jeu est très coloré^^ pourtant le reste du jeu semble super clean, mais à  ce niveau là  ouais je sais pas, étrange >_

sokoj : 1 minute pour tester les versions d’essai c’est vraiment pas beaucoup… enfin, il a pas l’air si pourris que ça Sonic Fighters!

Depuis le temps que je le dis :oui:

petite pensée pour rage:

VF2 en mode DLC.^^

Au bûcher !!!:devil::devil:

Mouhahaha…
:cool:

Je viens de trouver une petite astuce pour écouter les belles musiques.
Dans le menu arcade, appuyez sur LT ou RT… et voilà , vous pouvez écouter les mélodies. :cool2::good:
Comme par exemple celle-ci;

:love:

Je vais tester avec Fighting Vipers.
Non mais AM Port Team qui devient un studio de respect grâce à  ses conversions ultraparfaites. :love:

Vf2, putain j’ai vraiment perdu la main…:ouah2:
Me fais ratatiner la gueule par jeffry.

tester la demo de FV, et ben ça confirme toujours ce que je pensais dejà  de ce jeu il y a 16 ans.:berk::dcd:
1 minute c’est dejà  trop.