Topic officiel du TOP 50 !

Voici donc le topic où l’on pourra suivre les divers changements dans le top 50. :mrgreen:
En fonction du rythme des votes, on pourra copier intégralement le classement afin de suivre les diverses évolutions. Car bon si j’avais ajouté les petites flèches ‹ +1 place › ‹ -2 places ›,etc. Je n’aurais jamais terminé la rubrique. XD

ET si on met 2 fois la meme position pour deux jeux il se passe quoi ?

Le premier jeu qui a eu ton vote est supprimé. Il perd les points que tu as ajouté, mais ne touche en rien à  son classement global en dehors de ton vote.

C’est la partie qui m’a le plus soulé honnêtement dans la construction de cette rubrique car je sais que vous pouvez changer d’avis ou vous trompez. :wink:

:lol3: exactement :good:

C’est infernal de choisir, j’ai réfléchis et j’ai plus de quinze jeux en première position?! Et même en prenant le côté « sentimental » il en reste 7…
Je voterai plus tard:)

Shenmue est déjà  devant, merde j’suis dégouté. :lol3:

EDIT : l’affichage du top s’arrête au numéro 100 , nan car là  en même pas 1H on a déjà  47 jeux dans le top 50. ^^
EDIT 2 : Vous pouvez aussi changer la position d’un jeu. Si vous vous êtes trompé vous donnez la position souhaitée et hop c’est modifié ! :good:

Par contre ya un truc dommage mais ultra galère à  gérer en php j’imagine, c’est les jeux multi, du coup un jeu en version PS360PC aura des points divisés.

Je suis d’accord

On ne fait pas de fiche multi-format sur le site, la question de le gérer dans le top ne se pose donc pas. :mrgreen:

Ceci est déjà  le cas avec le ‹ MostWanted ›, et cela ne gêne pas visiblement. :wink:

CdG : Panzer dragoon saga n’est pas premier :devil::mrgreen:

Pas le genre de truc qui se pose en un temps si bref…ça doit se reflechir.

Clair qu’il faut de la reflexion, car sinon tu te retrouves à  dire « haa ouais celui-là  en 3ém », « puis mince j’avais zappé celui-là , et celui-là  aussi et encore lui… ».

Par contre on pourrait aussi avoir le pendant négatif de la chose avec un bon « DOB 50 ».:lol:

C’est vraiment hardcore de choisir 50 jeux dans toutes les ludothèques comprises.

J’ai presque envie de me le faire spécial Saturn le mien :oui:

Ah et bien c’est la meilleur, vous allez pleurer car y’a trop de choix maintenant. :lol3:
Après vous n’êtes pas obligé de faire un top 50, simplement le top des jeux que vous adorez. :wink:

Oui, mais c’est tellement difficile :oui:

tontonsega : Par contre on pourrait aussi avoir le pendant négatif de la chose avec un bon « DOB 50 ».:lol:

Les grands esprits se rencontrent… j’avais la même idée, peut être parce que je suis dans une période daube en ce moment :smiley:

super cette idée!!!mais quelle bordel de faire un choix avec tous ses grand hits made in sega

Comme Tonton pas simple de faire un classement de 50 jeux comme ça.
Je pense me faire un truc par console et après faire un mix de tout ça pour avoir mon top 50 :wink:

Cireza : C’est vraiment hardcore de choisir 50 jeux dans toutes les ludothèques comprises.

J’ai presque envie de me le faire spécial Saturn le mien :oui:

idem