Topic officiel du TOP 50 !

fini mon top 50 mais je pense qu’il va y avoir du mouvement… Le plus dur est certainement le top 10, une vraie torture…
mon number one reste sonic (premier du nom), parce qu’il a été une véritable révélation.

Déjà  122 jeux dans le top 50 !!

Green, si par exemple je ne me souviens plus de ce que j’ai mis en 10 eme position et que je rajoute un jeu en 10eme, il va écraser l’autre ainsi que lui hoter ses points ?

oué, mais je vais voir pour vous mettre votre top 10 sur vos fiches là .

EDIT : C’est fait, tout à  droite sur votre profil.

Superbe Green, manque plus de pouvoir l’éditer et c’est parfait.

Tu maitrises php à  la perfection :wink:

Editer quoi ? Votre top 50 ? Vous pouvez déjà  le faire sur les diverses fiches des jeux. Changer la position d’un jeu ou la remplacer par un autre annule vos précédents votes et voilà . :mrgreen:

Bon je viens de terminer ma première sélection pour le moment j’ai 71 jeux ça va pas être facile d’en virer 21 :triste:

Cireza : C’est vraiment hardcore de choisir 50 jeux dans toutes les ludothèques comprises.

J’ai presque envie de me le faire spécial Saturn le mien :oui:

Idem aussi.

Faire un top dédié à  votre console favorite c’est refuser d’admettre que d’autres jeux vous ont plus éclater sur d’autres consoles SEGA. :mrgreen:

Greendog : Faire un top dédié à  votre console favorite c’est refuser d’admettre que d’autres jeux vous ont plus éclater sur d’autres consoles SEGA. :mrgreen:

:oui::oui::oui: Par question pour moi de rancune contre la dreamcast, où virtua fighter 3tb est sorti sur cette console et non comme sega l’avait promis sur saturne…:non::non: ^^
Mais j’ai que ça me donnait envie, mais je ne vais meut-être pas le faire!:smile2:
Enfin, il existe quand même de merveilleux jeux sur dreamcast, bien que je n’y ait joué que quelques fois…

OK Green, c’est nikel mais admettons qu’un jeu viennent détronner un numéro 1 et que l’ancien numéro un passe deuxième, on peux donc pas décaler le classement d’une place ?
L’ancien numéro 1 disparait purement et je le le met numéro 2 , l’ancien numéro 2 disparait et ainsi de suite ?

Sinon les recherches sont de nouveaux rapides, c’est vraiment appréciable, j’avais abandonné les recherches tellement c’était devenu long (parfois jusqu’a 30 sec).

j’ai posé mon N°1 et mon N°2…Pour la suite ça risque de prendre un peu (beaucoup même!) plus de temps.:oui:

Sega rally saturn ? OK mais le revo ne devrait pas être loin alors non ?!

Excellent en un click on peut voir les goûts de chacun :cool:

Trés bonne idée ce top 50 mais c’est une vraie torture psychologique :dcd:

Je n’ adhère pas énormément au principe; confronter des jeux de différentes générations en établissant un classement me parait assez réducteur, et pour les jeux Sega multi-support d’ aujourd’ hui, la différentiation de la plateforme me gène également lorsqu’ il s’ agit de jeux similaires… mais l’ idée d’ un Top reste marrante…

sega rally saturn 2 ème, vous avez jamais joué à  la version arcade ? :smileWink:

Bayo pati niveau votes car les versions 360 et ps3 sont comptabilisés séparement ( même si tout le monde le sait la version ps3 sux :cool2: )

Soulcalibur devant tous les virtua fighter ça fait flipper :whoo:

La version PS3 de Bayonetta est très bien.

Sinon le jeu a l’une des toutes meilleures OST que j’ai jamais écoutées.

Je me doute, c etait pour taquiner :wink:

bko : Sega rally saturn ? OK mais le revo ne devrait pas être loin alors non ?!

C’est là  le dilemme en fait…Je vais essayer de ne mettre qu’un seul titre d’une « licence/série » afin de ratisser plus large parmis mon « stock » de jeux connus.
Certains sacrifices seront donc inevitable.
Mais bon c’est pas encore fait…