Topic officiel du TOP 50 !

Hummm la flemme de le faire ce classement rien qu’en y pensant c’est un vrai casse-tête.

je fais une petite sélection mais plus je trie pour la sélection de favori grossit,tu a raison Kasimir on va faire un top 119 .quelle idée a pris a Sega de faire autant de bon jeu,on aurait pas ce problème avec Nintendo:content2:

Voila, mes dix premiers jeux sont integrés au Top.
Plus que 40! ^^

C’est fait!! Les 50 sont postés!
:cool:

Voilà , j’ai rentré mes jeux dans le Top 50, mais que c’est dur de choisir.

Il y a plein de jeux que j’ai aimé et il est difficile de comparer certains genres et certaines plate-formes. Du coup, je suis totalement satisfait de mon Top 3 qui correspond au Top 3 actuel du site, mais ensuite les choix ont été plus compliqué car je ne pouvais pas faire entrer tout le monde dans le top 10…:

1 - Dreamcast Shenmue : 1129 points et 26 votes
2 - Dreamcast Shenmue II : 829 points et 18 votes
3 - Dreamcast Skies of Arcadia : 786 points et 19 votes

Un conseil pour ceux qui ne l’ont pas encore fait : préparez votre Top avant de commencer à  entrer vos positions sur le site, ce sera plus rapide, même si heureusement on a le droit à  l’erreur car comparer le fun d’un jeu à  plusieurs avec les qualités techniques d’autres jeux n’est vraiment pas évident ou alors il faudrait y consacrer deux semaines en se créant une véritable grille de critères…

G Hedgehog : Un conseil pour ceux qui ne l’ont pas encore fait : préparez votre Top avant de commencer à  entrer vos positions sur le site, ce sera plus rapide, même si heureusement on a le droit à  l’erreur car comparer le fun d’un jeu à  plusieurs avec les qualités techniques d’autres jeux n’est vraiment pas évident ou alors il faudrait y consacrer deux semaines en se créant une véritable grille de critères…

Exactement ce que j’ai fait.

J’ai même pas la force de le faire ce top. Trop difficile.:cry:

P’tite bite va !:content2:

Non je suis black.:cool:

Tout le monde sait que c’est une legende cette histoire.:lol:

Tu as déjà  testé. :lol3::lol3:

Et Non moi j’ai pas encore fini mon Top50 :whoo:!!! J’aurais aimer le terminer, il doit me rester 8 jeux à  classer encore ! Est-ce encore possible ou pas ? Il n’y a plus de bannière spécifique dans les fiches de jeux. L’affaire semble révolu même si notre classement apparait toujours dans notre fiche personnelle.

Quand on est sur la fiche d’un jeu, il y a toujours la case « TOP 50
Voter pour ce jeu, votre position : … », mais effectivement, il y a longtemps qu’on ne peux plus voir le classement global. On peut voir les plus possédés, mais pas les plus appréciés. J’avais proposé il y a un moment de diviser en deux la colonne « Top 50 des jeux les plus possédés » pour faire moitié moitié avec le « Top 50 des jeux les plus aimés ».

Le classement des 250 premiers jeux du top 50 est accessible ici :
http://www.sega-mag.com/top50.php

Merci beaucoup Hexharrier !

Et le top 3 s’est renforcé depuis mon post du 16 janvier 2011 !

1 - Shenmue Dreamcast : 1401 points et 32 votes
2 - Shenmue II Dreamcast : 978 points et 21 votes
3 - Skies of Arcadia Dreamcast : 930 points et 22 votes

D’ailleurs le lien pour le classement des 250 premiers jeux du top 50 apparait en rouge quand on passe la souris dessus à  coté de la case « Top 50 » de la fiche du jeu !
:good:

En effet, merci Atlantis !

Dans mon classement personnel je ne vois pas les places 47 à  50 ? S’a s’arrête à  46, pourtant j’ai classé des jeux à  ces places !

Je note. On est en train de bosser sur le code du site, je le mets sur la todolist.