Du 28 juillet 1997 à 19:26:03 pour être précis. Juste une seconde plus tard, un développeur eut l’idée d’une routine qui allait bouleverser le rendu des jeux pendant au moins 7 mois, 4 jours et 2 heures.
Et en 1993:
Donc si, la GBA c’est du 1992. Pas de la SNES et son hardware dépassé. Mais du vrai 1992
Pourquoi pas mettre Virtua Racing dans ce cas, on est tout à fait sur les mêmes tarifs hardware
En vrai t’as Drome Racer en jeu de course 3d non texturée sur GBA
J’adore la taille d’écran de la machine et les joycons aimantés sont vachement pratiques.
C’est un peu con à dire, mais s’ils arrivent à balancer un modèle OLED exactement identique, mais avec un super écran et pourquoi pas dégager les légers bords noirs, ça sera d’office l’une des meilleures consoles à avoir vu le jour.
Mais sans jeu…
Je taquine.
Faudrait une meilleure autonomie aussi. (Genre 1h de plus). Quand je vois comment descend celle de Ma Switch OG (certes elle a dû perdre un peu au fur et à mesure des années), là me dire que c’est encore pire…
Ok je joue jamais 2h30-3h d’affilée, et oui on peut la laisser brancher en jouant, m’enfin pas envie d’avoir régulièrement les alertes pour m’indiquer que la batterie est faible ni de jouer sur secteur comme à l’époque Game Gear.
Et on critiquait la Game Gear alors que l’on pouvait mettre des accus/piles rechargeables et qu’elle tenait 3h il y a 33 ans.
D’ailleurs, déjà à l’époque elle aurait été estampillée Nintendo qu’elle aurait reçu nettement moins de critiques.
Bon fallait juste 2 jours je pense pour recharger les piles de l’époque
Pas du tout, tu les laissais la nuit et c’était bon.
Même à l’époque la Game Gear c’était génial. J’avais plusieurs copains qui en avait une, avec l’adaptateur secteur, et ils jouaient dans leur chambre. Pour les parents c’était quand même très pratique, ça évitait que le gamin squatte l’unique TV (car à l’époque on avait pas vraiment plusieurs TV).
Et tu pouvais charger tes piles la nuit oui, ça fonctionnait.
Le jeu est moins beau et tourne moins bien qu’un jeu Jaguar (hardware de 1993 et là, pas au prix de la 3DO)
Donc encore une fois quand je dit visuel de 1992 pour la GBA, je dit pas n’importe quoi, on est un peu en dessous de la Jaguar
C’est un remake ou une suite ?? c’est superbe
Tres sympa ! Moi qui adore l’episode saturn ! Mais pas de version ps5/xbox ?
Vu qu’il sort aussi sur Pc, dans la foulée, ça viendra peut-être ?
(En tout cas, merci pour la news. )
C’est un tout nouveau jeu.