C’est merveilleux.
Dites-moi pas qu’elle serait plus intéressante qu’une Vita pour l’émulation. Dites-le moi pas.
C’est lié à ça ?
http://wololo.net/2018/04/24/nintendo-switch-fail0verflow-release-shofel2-nvidia-tegra-exploit-along-linux-switch/
C’est merveilleux.
Dites-moi pas qu’elle serait plus intéressante qu’une Vita pour l’émulation. Dites-le moi pas.
C’est lié à ça ?
http://wololo.net/2018/04/24/nintendo-switch-fail0verflow-release-shofel2-nvidia-tegra-exploit-along-linux-switch/
La Switch est beaucoup plus puissante que la Vita, pour l’émulation ça sera forcément mieux. Faut laisser le temps à la scène de se mettre en place.
Ah ben mince, ça a l’air vraiment euh…tout bête lol
J’ai pas suivi la scène émulation sur Switch mais ça pourrait être sympa de vivre l’époque 16 bits là -dessus même si j’aurais dû mal à lâcher la VITA et son OLED :content:
Bon j’ai pris Dragon Blaze, obligé c’est un Psikyo. On penche du côté du Manic Shooter. C’est chaud, la manette Pro ne permet pas d’avoir le niveau de précision requis sur les déplacements.
Le jeu est magnifique par contre, j’aime beaucoup. Je vais essayer de brancher un pad Saturn sur ma Switch, car ça peut plus faire :oui:
J’ai réussi à brancher une manette Saturn sur ma Switch, autant vous dire que ça change la vie pour les jeux Neo-Geo et les shmups :good:
Comment donc (Houston) ?
Un hackpad ? Un adaptateur détourné ? Obi Wan Kenobi ?
+
+
+
J’ai pas réussi à faire plus compliqué (ni plus simple). Ça marche parfaitement bien.
J’ai craqué… 240€ en Suisse, plus qu’à attendre que l’oncle passe en France et trouver un Puyo Puyo Tetris.
Ou alors je la revends 270 en occasion pour regonfler le compte en banque
Je vous demande de vous arrêter ! Je vous demande de vous arrêter.
Comment donc (Houston), 240 rots en Suisse ?
Réduction de 10chf + euro fort. Sur microspot
https://www.dealabs.com/bons-plans/console-nintendo-switch-frontaliers-suisse-1207496
Tout ça pour jouer à Puyo Puyo Tetris…
Acheter une console pour jouer à un jeu, sacré coup dur :sigh:
Ils ont pas dit qu’ils voulaient porter « the whole Sega » via les sega ages sur switch ?
canard wc : Ils ont pas dit qu’ils voulaient porter « the whole Sega » via les sega ages sur switch ?
Pas vraiment non. Mais ils laissent la porte ouverte à d’autres supports Sega si les 15 premiers jeux marchent bien.
Et Wonderboy aussi !
Avec la manette Saturn, ça donne envie.
En filaire il existe des adaptateurs tout cons pour les manettes 360 apparemment ?
Le Magic NS que j’ai mis en premier permet de faire une tonne de trucs déjà , que ce soit du filaire ou sans fil.
Cireza : Acheter une console pour jouer à un jeu, sacré coup dur :sigh:
Il finira bien par y avoir d’autres jeux qui m’intéresse, mais c’est sûr que pour le moment ce ne sera pas mon investissement le plus malin. à‚¬ tous les coups y’aura une Switch lite ou XL qui sortira entre temps
Mais la Souichte Lite ou XL ne sera pas hackable comme le premier modèle - en tout cas pas tout de suite.
3.0.2 :bcnrv: :mrgreen:
Nintendo peut faire toute les mise à jour logiciel qu’il veut, la vulnérabilité n’est pas logicielle, mais materielle (et concerne le processeur graphique Nvidia Tegra X1 ; ce qui ne concerne pas que la Switch).
Si ça pouvait effectivement les inciter à sortir une New Switch Lite, même impossible à hacker, ça ferait mon affaire…
Le concept de la machine me séduit toujours autant, et même si y’a (toujours) pas énormément de jeux dessus qui m’interessent, il y en a tout de même quelques-uns (entre les exclu. réelles ou les jeux qui sont vraiment plus approprié à cette plate-forme…). Me faut juste une console plus portable, et une meilleure finition…
Et, semi H.S., mais je trouve le « nouveau » programme de fidélité potentiellement mieux que l’ancien.
Dans l’ancien, il état extrêmement dur (couteux) d’obtenir des points Gold (en gros, c’était par palier, et dans le meilleur des cas, c’était 2% du montant qui était reversé en Gold Points).
Là , c’est 5% (en digital), peu importe le montant. Qui peuvent être utilisé en bon d’achat (créant un cash back de 5% ; pas top, mais mieux rien…). Ou, surtout, peuvent être utilisé pour acheter des coupons de réduc de 30% qui, curieusement, n’ont pas vu leur prix augmenter (pour des jeux 3DS ou Wii U, ça oscille entre 120 et 180 GP).
Un exemple concret : pour économiser 1,523円sur Rhythm Paradise Megamix, il me faut « seulement » 120GP, soit une dépense de 2,400円. C’est vraiment pas mal du tout.
Accessoirement, ça rend bien plus abordable les « goodies » (là , y’en a plus, mais il fut un temps il y avait des themes 3DS qui étaient à … Je sais plus. 10 ou 20GP ? Avant, fallait claquer 1.000 ou 2.000円; aujourd’hui, plus que 200 ou 400円…).
Le seul truc qu’il faudrait, ce serait des coupons de réduc. de -30% pour les jeux Switch (aujourd’hui, c’est limité à la WiiU et 3DS…).
C’est bien que si tu fais du démat. Mais c’est mieux que rien ouai.
En tout cas je joue un peu à la console mais je me fais violence. J’ai du mal à être satisfait. Quand je joue sur télé, c’est quand même low-res et pourtant j’ai choisi mes jeux. Et en mode portable, ouai ça envoie pas mal, mais obligé de jouer en mode « tabletop » avec une vraie manette histoire d’avoir une ergonomie correcte.
Je pense que je n’arriverai plus jamais à jouer à une console portable pas ergonomique. En fait, j’y suis jamais arrivé lol. Les seuls jeux qui vont bien sont ceux qui se jouent à la croix, et font un usage ultra limité des gâchettes.
Mais dès qu’on est dans du jeu genre 3rd person ou FPS, où tu dois utiliser les deux sticks + les gâchettes, c’est horrible et injouable. Sur Vita c’était une purge, sur 3DS aussi etc…
Les consoles portables ne sont vraiment pas faites pour ce genre de jeu de mon point de vue.