Le jeu semble sous embargo à day one… En clair, les tests risquent de sortir le même jour que la sortie. Mais il serait bon d’enquêter sur ce massacre à venir… ça sent quand même le développement cataclysmique : ( (peut-être pas sur 3DS en revanche)
Arf dans la com de Sega qui disait faire que du AAA et du jeu de qualité basé sur quelque licences … On le voit jour après jour c’est de la com à deux euros … :moui2:
Affligeant.
Ça sent le truc à la Aliens Colonial Marines … Donc normalement la Travellers Tales est le seul groupe à savoir faire du Sonic à côté de la Sonic Team …
Certains sites vont prendre un pied fou à descendre ce jeu!
Si ce jeu est au final le naufrage annoncé, on pourra féliciter SEGA de vouloir massacrer sa propre mascotte, bordel:sigh:
:lol3: Même excellent le jeu allait se faire planter!! Bon on verra le résultat final mais c’est pas rassurant.
Sur les sites américains, les notes tournent autour de 4/10, je crois bien !
Et le pire, c’est que je suis persuadé que « Boom » se vendra mieux que « Lost world »… :moui2:

Retour sur le bordel qui a entaché la réalisation du jeu :
Chris Senn, le papa de « Sonic X-treme » qui avait été approché pour participer au projet « Sonic Boom », annonce officiellement qu’il a été licencié durant la réalisation du jeu !
Chose marrante, le compte Twitter de BRB est désert depuis le 5 novembre dernier, et son président à annulé une interview qui était organisé par TSSZ !
Chris Senn, le papa de « Sonic X-treme » qui avait été approché pour participer au projet « Sonic Boom », annonce officiellement qu’il a été licencié durant la réalisation du jeu !
Source ? Sa page LinkedIn dit qu’il a quitté BRB en Juin, soit peut-être 3-4 mois avant que le jeu passe Gold : l’essentiel avait été fait, et en tant que lead designer, il avait du faire l’essentiel de son job.
.
Source ?
« I can confirm that as of June this year, I no longer worked for BRB, but I did not willfully choose to leave. I did all that I could, crunching the moment I joined the company, averaging 5am to 7pm daily and was dedicated to the end. I cannot comment more at this time. »
J’avoue que mon anglais est assez modeste, mais je comprends qu’on ne lui a pas laissé le choix de partir !
Et comme il a quitté la société au même moment que les autres licenciements, j’en déduis (peut-être trop rapidement) que Senn a lui aussi été viré !
Pour résumé, il s’est bien fait lourder en juin.
:content2:
Bon je me méfie des mauvaises notes sur les Sonic. Par habitude je sais que plus c’est mauvais et meilleur ils sont : Heroes, Unleashed en meilleur exemple. Mais là c’est un Sonic réalisé par quelqu’un d’autre que la Sonic Team donc forcément.
Sinon chez Sanzaru ça se passait mieux dans le cours de développement du jeu ??
Sans histoires j’ai l’impression. Le jeu semblant correct, voire sympa, ce n’est pas très étonnant.
Pour résumé, il s’est bien fait lourder en juin.
Apparemment oui. Il dit que dès le début il a bossé comme un malade, et qu’il n’est pas parti tout à fait de son plein gré. Mais l’équipe s’est faite lourder en fin de développement, donc ce ne sera pas la cause des éventuelles lacunes de game design et de technique. Par contre, on a sûrement trouvé la cause des bugs.
Rage :
Pour les avoir rencontré a l’E3, l’ambiance semblait plutôt bonne chez Sanzaru.
Leur version 3Ds est assez agréable a jouer au final. l’un des meilleurs sonic portable depuis longtemps pour moi - a voir avec la version finale évidemment.
:oui: Oui car je considère la série Rush comme le top du top du Sonic Portable. Et selon moi la barre est trop haute pour Sanzaru pour atteindre le niveau de Dimps.
- Les derniers épisodes GameGear étaient bons et originaux (le premiers étaient assez simplistes, graphiquement parlant)…
- Les épisodes GBA étaient tous assez agréables, mais pas si mémorable que ça…
- Les épisodes DS ét
Bon sang si j’ai trouvé le commentaires grotesques sur le Sonic Boom par moment sur le GK LIVE de Sonic Boom c’est vrai que le jeu ne semble pas fameux pour un sous. Espérons que sur 3DS il en sera autrement!!!
Voilà Sonic Boom wii U et 3DS à la maison
je testerai ce soir ou demain 
Je viens de remarquer que la version 3DS se fait aussi massacrer par la presse alors que les retours d’ici étaient assez bons.
C’est normal ? Les journaleux sont des vendus ? SEGA Mag aurait menti ? (Rayez la mention inutile)
Sinon, quelque chose me dit que l’on va se retaper Dimps en portable. :nrv:
Sur le site Metacritic (ça vaut ce que ça vaut), les notes pour « Sonic Boom 3DS » sont :
- Note des journalistes : 39/100
- Note des joueurs : 68/100
Ca répond environ à toutes tes questions… ^__-
Personnellement, je serait pas contre un retour de Dimps : Leurs jeux DS étaient très bons, et je pense qu’ils auraient de nouvelles idées intéressantes !
Je souhaite surtout que SEGA ne confie plus ses licences à des studios occidentaux… Une firme japonaise, avec un superviseur de chez Sega, et je pense qu’ils pourraient faire un excellent jeu plébiscité par tout le monde !
Euh quand on voit la différence de note, comment continuer à croire à la crédibilité des journalistes ? Ce n’est pas étonnant que Sega ne leur ai pas envoyé des exemplaires. Après j’ai l’impression que c’est la nouvelle lubies des éditeurs soit de ne pas envoyé d’exemplaire en test ou de carrément mettre sur embargo Day One les tests.