[Topic Officiel] Virtua Tennis 4


Je propose de discuter ici du prochain Virtua Tennis, développé par l’AM#3 en personne.
Pour l’instant le titre est annoncé sur PS3, avec compatibilité PSMove et 3D.

Petite vidéo :

On constate que la vue change au moment du coup, que c’est bien en 3D aussi. Et le gars fait des coups assez secs, rapide, et Ça semble être retranscrit correctement. Après, wait & see…

Dans la vidéo de gametrailer, on observe bien que la raquette prend exactement la position du PSMove.

c’est vrai que ça pourrait très précis mais je crois que je préfère unhe bonne vieille manette.
je dois être un vieux con mais ce style de jeu(psmove ,wii,kinect) ne m’attire pas du tout mais comme dirai le grand Coluche:« je suis con mais j’aime ça »

Day one :content:

Heureusement c’est une demo technique loin d’être finie mais le commentaire du gars fait peur sur la qualité du jeu (et du PSMOVE mais ca on sait déja que ce sera aussi naze que la wiimote).

VT4 mal barré

bko : Heureusement c’est une demo technique loin d’être finie mais le commentaire du gars fait peur sur la qualité du jeu (et du PSMOVE mais ca on sait déja que ce sera aussi naze que la wiimote).

Oui enfin, vu le lien, ça ne compte pas. (surtout quand ça vient du gars en question).

bko : Heureusement c’est une demo technique loin d’être finie mais le commentaire du gars fait peur sur la qualité du jeu (et du PSMOVE mais ca on sait déja que ce sera aussi naze que la wiimote).

Pourquoi tant de haine ? :sigh:

Surtout que dans la vidéo, il dit qu’il sait pas trop si il a bien compris comment jouer… Et puis le jeu vient seulement d’être annoncé et il y a encore de la marge avant la sortie… J’attends surtout la confirmation de pouvoir jouer à  la manette…

Voici un avis largement plus logique -> Topic PS3.

Nous verrons bien. Si c’est jouable au pad, le problème est réglé :slight_smile:

Si c’est jouable au pad, alors que l’on m’explique le pourquoi du comment de cette exclu :cry2:

L’argument marketing PSMOUVE tout simplement.

C’est une exclu point barre … Et c’est pas plus mal ainsi. Les chieries multi support c’est agaçant! Les programmeurs de l’AM#3 vont pouvoir se consacrer à  100% au PSTRUCMOVE et laissé aux joueurs le choix du pad pour pas casualisé de trop un tel jeu.

HS: RAGE contre le multi : niveau image de marque Sega aurait dû éviter d’adapter Bayonetta sur PS3 et resté exclusif sur 360 (puis ça aurait été un GOW 3 Vs Bayo, l’esbrouffe technique contre la puissance du gameplay) … Sauf que la version la plus vendue est sur PS3 … haaaa les joueurs …

Je n’ai pas compris la toute fin de ton message. :gniii:

Il préfèrerait qu’il y ait plus d’exclues car les jeux ne seraient pas fignolés à  la truelle si c’était le cas. Et franchement, quitte à  avoir deux consoles, j’aimerai autant que les jeux soient techniquement impeccables. Ce qui n’est pas très souvent le cas des jeux Sega, sauf ce qui vient de l’interne Japon. Mais l’interne Japon fait très rarement du multi-support, ceci explique cela.

« La version la plus vendue est sur PS3 » C’est ça la derniere phrase qui a fait tiqué Yohko. C’est peut être aussi parce qu’il y a plus de joueurs intéressés par Bayonetta sur ps3 que sur 360. Et si t’as qu’une seule des deux consoles, t’as pas vraiment le choix^^ Perso, j’ai pris le jeu sur les 2 supports^^

Virtua Tennis 4 est loin d’être finalisé, mais on peut compter sur l’AM#3 pour que les critiques sur l’utilisation du Trucmove disparaissent au final.

Pour Bayo, je propose de poursuivre le débât dans le topic approprié :topic Bayo

Rage : mais on peut compter sur l’AM#3 pour que les critiques sur l’utilisation du Trucmove disparaissent au final.

Que ce soit Sumo ou AM3, Wiimote ou PSmove, le gameplay sera limité et imprécis. Vite l’annonce jouable au pad, vite !

Il sera jouable au pad… sauf si vendu exclusivement avec le PSmove sinon je n’y crois pas une seconde à  cette possible jouabilité unique.

Il sortira sur RingEdge avant cette sortie console. :cool: Jouable au stick et tout.

Comme ça, Bko arrêtera de criser. :lol:

Du coup, ça n’est en rien différent d’un autre jeu arcade en fait. Simplement l’annonce aura été faite sur console.