[Topic Officiel] Virtua Tennis 4

Les ventes baissent sur ce type de jeu … Que ce soit typé Arcade, simu ou mixte … Genre popularisé sur Dreamcast qui sombre actuellement.

Avant Sega pouvait sortir ce type de jeu : tu rafles des sous en Arcade avant de penser à convertir sur console. Sauf que leur stratégie actuelle est telle qu’ils ne le font plus … Et c’est dommage car l’Arcade reste indicateur de ce qui peut marcher en adaptant cela après spécifiquement avec ajouts pour les consoles.

Du coup tester une nouvelle IP de tennis ce serait génial mais c’est impensable actuellement … et pourtant ce ne serait pas si horrible ou ruineux que cela à mettre en œuvre …

:up: Alors que la Team Top Spin ouvre la voix à  un nouveau jeu de Tennis !!! ENFIN!!! C’est vrai que et Virtua et Top Spin ont touché une cible qui reste fidèle et pourtant les deux grands du tennis n’ont rien annoncé depuis des lustres.

Maintenant espérons que Sega frappe de nouveau lui aussi dans ce type de jeux !!!

Sinon de mon côté et Virtua et Top Spin ont des avantages dans leur version 4. Ma préférence va largement sur Virtua. après là  c’est juste une raison de goût et de couleur.

Les Virtua Tennis c’était trop fun, encore une pépite des jeux arcade made in SEGA.

j’ai joué le 1er et le 2 a l’époque sur dreamcast,ils étaient classe,le 3 sur ps3 était pas mal aussi,après les suivants étaient deja moins bien !