[Topic Officiel] Virtua Tennis 4

:bcnrv:

Ce qui est sur c’est que les ventes UK du day One vont etres calamiteuses.

:gniii:

Pourquoi ???

29 avril…:moui2:

et ?

Bon, la démo est exécrable… elle donne une impatience de fou pour jouer à  la version complète! :euh:

Mariage du dindon et de sa dinde…:berk:

lol.

Les vrais rosbeef sauront où sont les priorités. :cool:

:euh: C’est sure que Sega n’a pas de bol dans son calendrier des sorties!! En plus et si comme je le pressens le jeu se fait tuer par la presse … Pourquoi?? Car la licence c’est affaibli avec l’opus 2009 et que c’est enfin un bon prétexte pour dire que toute la licence est merdique!

Ensuite les mags ont fait le choix de surcoté le soporifique mais intéressant et réaliste Top Pine 4, et idéologiquement on ne peut aimer les deux licences … :bad: Enfin on verra bien!

On m’a soufflé que la démo ramait et que c’était aliasé, vous confirmez ?

J’espère pas … Et que c’était un simple souffle alcoolisé et d’une haleine fétide d’un joueur frustré!!

Je parle d’un membre de SM :lol3:

Perso j’ai pas calculé de ramage ni d’aliasing. Le jeu est très beau à  part les joueurs que l’on crée soi même. La démo donne vraiment envie. Impatient d’en voir plus dans une semaine^^

Oula Saku merci de remettre les phrases dans le contexte.

J’ai testé la demo malgré les nombreux obstacles mis devant moi (aller sur le PSN, mettre a jour la console, installer la mise a jour, la rebooter, telecharger la demo, installer la demo !).

Le souci est que je sors de 50h de top spin 4 (vous aimez ou pas, dans le genre simu c’est le top) et ca ma fait un choc a plusieurs niveaux : textures moins belles, aliasing qui pique les yeux et un pauv frame rate a 30 fps je suppose.

Quand on a vu pendant 50 heures des balles fuser a 60 fps, croyez moi ca fait un choc !

Bon après tout est relatif, le jeu reste beau et relativement bien fluide, je n’aurait pas fait ces remarques si je n’avait pas joué a top spin 4.

Par contre je m’attendais à  une grosse évolution graphique, et je suis déçu, les vidéos rendaient beaucoup mieux.

A cause de la finale de la coupe du Roi je n’ai pas pu voir si c’était celle testée par moi il y a quelques temps déjà .

Plus d’infos tout à  l’heure.

Mais le constat vs top spin de bko est assez dur contre VT4 alors même que la comparaison se fera nécessairement.

Bah VT4 joue encore plus la carte arcade avec encore plus de minis jeux, c’est vraiment pas comparable.

J’espère que VT 4 fera au moins mieux que Top Spin 4 sur un point : le online.
Car sur Top Spin 4, c’est une catastrophe, je n’ai jamais vu ça.
Le jeu passe son temps à  chercher des adversaires qu’il ne trouve jamais, et le comble, c’est qu’il comptabilise une défaite à  chaque fois que l’on retourne à  l’écran titre sans avoir trouvé d’adversaire. Hier soir, j’ai gagné un match et le jeu me fait baisser mon rang…
Bref, c’est horrible. Je vais continuer un peu pour avoir le trophée du grade 15 (je dois plus être très loin, je suis grade 14) et j’arrête.
Dommage, le jeu est excellent sans ça.

Alors la je te pose direct la question : tu joues sur koi ???

Parce que le online sur 360 est irréprochable et remplis de joueurs, il ne m’arrive jamais de ne pas trouver un adversaire et la qualité est top (a part de rare lag lorsque la connexion du gars est pourrie).

Par contre oui le jeu est vraiment excellent.

Ooops … Un membre SM … :huuu: Du coup la critique est bien plus pertinente!!

Textures moins belles et animation en 60 FPS contre 30 FPS … Si c’est avéré pour un jeu Arcade c’est décevant quand même. Surtout face à  un Top Pine 4 qui était déjà  tout sauf magnifique.

Et s’il est vrai que les deux jeux seront comparés de façon permanente, les adorateurs de VT et de TS sont dans un fossé : si on aime l’un on déteste l’autre … Sauf quand on est un vrai joueur!
Maintenant c’est vrai que Top Spin est trop basé sur le tempo et qu’il manque de fun pour ma part, surtout quand on veut jouer à  plusieurs avec un débutant en particulier :cool2:, alors que VT c’est le fun les coups qui partent et qui claquent :good: