[Topic Officiel] Virtua Tennis 4

Qui compte le prendre sur PS3? J’attends quelques € pour le préco, j’espère que le online ne laguera pas.

Les exclues de ce genre sont moches… pour ML c’était pareil.

certainement Sokoj mais il faut que je le trouve a un prix raisonnable et adapte a mon budget
64€ chez mania, le mec me demande si je veux le reserver - jamais a ce prix. Je pense que c’est la jugeote qui manque a la majorite des vendeurs - je venais de lui acheter God of War 3 collector a 30€ neuf !!!

Tu nous diras sur le topic ps3 ce que tu as pensé de gow3.

il y a pleins d’autres adresses pour l’avoir moins cher.

je l’ai eu au final a 15€ avec 1 Modnation en echange

Je te parlais de vt4.

T’as pas vendu le mien j’espère tintin^^

Pour virtua tennis 4. Toujours à  40 euros sur amazon…

http://www.amazon.fr/gp/product/B004T18L5W/ref=s9_bbs_gw_d0_ir03?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=100SAHWH94QEPW5XRD7B&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375513&pf_rd_i=405320

Un pack ps move raquette…

nope il est toujours dans son emballage de cote

Ouf^^ C’est vrai que t’en avais un stock en réserve^^

Ouai, mais 40€ sur Amazon, c’est le prix de basse, pas officiel ?

60 dans les game et micromania…

ok… va attendre le 29 alors…

de toute façon sur Amazon, du moment que vous avez réservé le jeu à  un prix, il sera TOUJOURS tarifé le plus bas.

Exemple, au moment de la pré-commande, le jeu était à  40€, et que entre temps il augmente, vous le payerai quand même 40€.

Et bien sûr, si au moment de la sortie, le prix baisse encore (genre 35€), vous le payerai 35€ et non 40€.

Ils appliquent la logique du prix le plus bas, pour ça Amazon sont cool.

ha yes, j’avais pas encore pris le temps de lire le en savoir plus pour précommande au plus bas prix.

Toujours pas de démo sur xbox ?

Nane, VT4 boude la Xbox ^^

Amazon est un super site, j’adore. D’ailleurs est-ce que Zavvi fonctionne pareil qu’amazon au niveau des préco ( pas débité avant envoie, garantie du prix le plus bas etc) ?

Amazon prends Paypal?

Non je ne crois pas.

La démo est en ligne. :cool2:
DL de suite.