Topic Project DIVA

Article trouvé sur l’excellent site français www.projectdiva.fr :

Si la Team Project DIVA n’est pas totalement satisfaite des chiffres de ventes de son récent jeu, ce dernier a tout de même réalisé un excellent démarrage en terme de volumes. Cependant, ce n’est pas le seul produit SEGA estampillé Miku Hatsune à  s’être imposé dans les charts : la compilation Blu-ray / CD 2Days Complete BOX, regroupant le double concert MikuPa 2012 et Final 39′s Giving Day, s’est ainsi écoulée à  18 000 exemplaires lors de sa première semaine. L’onéreux coffret s’empare ainsi de la première place des ventes Blu-ray au Japon, une première dans l’histoire de Miku Hatsune. Ce chiffre écrase surtout les précédents chiffres des autres concerts en Blu-ray : l’édition limitée du MikuPa 2011 s’était ainsi vendue à  8 550 unités en une semaine, alors que le Blu-ray du 39′s Giving Day avait tout juste franchi la barre des 5 000 exemplaires. De son côté, l’édition DVD de cette 2Days Complete BOX s’est vendue à  4 828 unités.

J’adore Kamikyoku :love:

@Nico: j’avais déja vu cette box, ça donne super envie:love:mais je préfère pas connaitre le prix:mrgreen:

@Gray: :love: il doit être terrible!!!

IL est terrible, le meilleur de la série tout simplement :good:

Perso, je trouve la box supra giga immonde :dcd::dcd::dcd:

Déjà , les images typées 50’ de vieux vinyls de Sheila, merci bien… Mais l’intérieur, mon dieu, j’espère qu’ils ont pendu celui qui a fait la conception de la box !

Si j’étais fan de Miku, et qu’on m’avait vendu « ça », je serai choqué ! Autant acheter les 2 DVDs unitairement :dcd:

Pff tu connais rien, Miku à  une classe internationale, quoi qu’elle fasse elle à  la classe :cool:

C’est un peu comme qui dirait la Chuck Norris du jeu video :mrgreen:

Ralalalah!!! sur le Dreamy Theater Extend, je me suis penché sur le mode live et et et :surprised: un titre inédit est dispo!!! (inédit dans Extend)à  savoir World’s End Dancehall :love::love::love: et là  où je suis dèg’ c’est qu’il n’est pas jouable >

Ce mode est totalement inédit donc excellent!!! par contre seul 11 titres sont dispo, mais avec une orchestration différente des PV, bref c’est du son d’un live!

Mais ce jeu, put*** ce jeu quoi!!! j’ai définitivement mis cette série dans mon top coup de coeur, vraiment énorme!!! je vais même prévoir un budget spécifique pour la borne, afin de me droguer à  haute dose sur place^^

Oui en effet, c’est excellent! Quand j’ai joué Maimai, cette chanson était dispo’(je cite d’ailleurs dans mon test), je peux te dire qu’il y a un drôle de sentiment qui nous envahi, d’un côté une chanson Miku et Luca et de l’autre, une borne excellente… plaisir de jeu à  100%. :smile2::good:

Si tu savais à  quel point je veux y jouer:mrgreen:

Sinon à  propos du jeu en lui même, j’ai beau être mauvais, avec de l’entrainement j’arrive enfin à  devenir pas trop nul!!! je pensais enfin tenir mon premier perfect aujourd’hui en extreme sur Yellow mais nan:bcnrv: 2 fois de suite je le plante avec 1 seul safe o_O" et une troisème fois avec un worst…à  la dernière note :pleure:
Je l’aurai un jour, je l’aurai!!! :smiley: (45 cleared ce morceau pourtant:lol3:).

Edit: le concert entier!!!

Petit délire en Flash^^

Project Diva 1 & 2 traduit en FR

@Gunstarred: si ça peux inciter des joueurs à  prendre le jeu^^

Les extras-terrestres sont parmis nous! si si, ils jouent à  Project Diva, en voici la preuve!!!

Voici quelques vidéos où je suis en train de jouer ^^
Je suis pas très doué comparé à  certains. J’ai mal aux mains à  force de jouer dessus :lol:

c’est quoi votre musique préférée en fait ?

Difficulty : Hard
Score : Excellent
「The Secret Garden」 feat. 初音ミク
Lyrics: 畑亜貴 (Hata Aki)

Difficulty : Hard
Score : Great
「VOiCE -DIVA MIX」 feat. 初音ミク
Lyrics: ラヴリーP ( LovelyP)

Difficulty : Hard
Score : Excellent
「moon」 feat. 初音ミク (Hatsune Miku)
Lyrics: はっか (Hakka) + iroha(sasaki)

Difficulty : Hard
Score : Excellent
「ワールドイズマイン」 feat. 初音ミク (World is mine, feat. Hatsune Miku)
Lyrics: ryo

Difficulty : Hard
Score : Great
「Promise」 feat. 鏡音リン 初音ミク (Promise, feat. Kagamine Rin & Hatsune Miku)
Lyrics: Samfree

Difficulty : Hard
Score : Great
「Change Me」 feat. メイコ (Change me, feat. Meiko)
Lyrics: Shu-t

Difficulty : Hard
Score : Excellent
「Innocence」 feat. 初音ミク (Innocence, feat. Hatsune Miku)
Lyrics: KazuP

Elles sont bien celles là !!! je n’ai que le Extend, du coup il y en a pleins sur lesquelles j’ai jamais joué>
Pour celles que j’aime, j’en ai déjà  posté pas mal:mrgreen:
Mais une que j’apprécie de plus en plus,

Luka Luka night fever, bon c’est la version arcade mais c’est à  peu près pareil donc bon^^ en hard j’ai failli faire mon perfect hier, mais que failli :smiley:

Melody,

J’ai failli acheté l’extend aussi.
Mais au magasin (Un des SofMap à  Akihabara), les mecs à  la caisse ils m’ont dit que si c’était mon premier Project Diva, c’était mieux de prendre en premier lieu le 2nd. Et qu’il y avait plus de musiques (40 en tout rien que dans le 2nd). Ils ont été bons conseillers^^

Sympa « Melody » :slight_smile:

Sur Arcade ça doit être bien dur XD Je n’ai pas eu le temps de l’essayer.

Je suis impatients de squatter un game center pour Diva et Maimai:mrgreen:

Oui dans le Extend tu en as « que » 35 (je crois pas me tromper^^")donc le 2nd est un très bon choix! en fait j’aurais aussi dû prendre celui-ci, je n’aurais pas eu attendre aussi longtemps pour le Dreamy Theater, enfin bref, pas grave :wink:

J’aime bien jouer sur Melody avec la skin de Virtual On:love:

Je sais que c’est pas le topic J-pop, mais il y a un groupe du nom de Danceroid, en hommage à  Vocaloid. Petit flash mob avec la chanson du dessus Luka Luka night fever à  Taipei:cool2:

Excellent !!! :good::good::good::good:

Sinon voici d’autres musiques du 2nd que j’aime bien :

巨大少女 feat. 初音ミク (Gigantic Girl feat. Hatsune Miku)

ロミオとシンデレラ feat. 初音ミク (Romeo and Cinderella feat. Hatsune Miku)

愛言葉 feat. 初音ミク (Love Words/Ai kotoba feat. Hatsune Miku)

「サウンド」 feat. 初音ミク (Sound feat. Hatsune Miku)

「マージナル」 feat. 初音ミク (Marginal feat. Hatsune Miku)

「Dear cocoa girls」 feat. 初音ミク
Lyrics: 畑亜貴 (Hata Aki)

Et ma préférée ^^ (sans les boutons un peu partout qui défilent à  l’écran) =>
「ワールドイズマイン 」 feat. 初音ミク (World is mine feat. Hatsune Miku)
Lyrics: Ryo

World is mine est absolument terrible!!! en fait le 2nd est très différent du Extend, faudra que je me le prenne un jour^^
Ai kotoba est peut être celle que j’aime le plus, faut dire que j’ai testé la série pour la première fois sur la démo du 2nd avec cette chanson notamment, j’ai du faire plus de 10h rien qu’avec les 4 titres proposés:mrgreen:

Alex : Excellent !!! :good::good::good::good:

Sinon voici d’autres musiques du 2nd que j’aime bien :

巨大少女 feat. 初音ミク (Gigantic Girl feat. Hatsune Miku)

Qu’est-ce que j’adore celle-ci. :love::love::love::love::love:

Faut que lance mon test du 2nd… mais trop peu de temps et puis j’ai encore l’Extended à  jouer.

Project DIVA ce jeu excellent. L’AM#2. :love:

Je ne savais pas que c’était de l’ AM#2 ! waw^^