Topic Project DIVA

:love:

La version Vita! :smile2:

Get More: GameTrailers.com, Hatsune Miku: Project Diva - E3 2012: Vita Gameplay (Cam) HD, PC Games, PlayStation 3, Xbox 360

Cette version Vita risque d’être terrible!!! rahhh et la version PS3 qui va mettre du temps >
Pour le plaisir, une de mes chansons (Kocchi muite baby) préférée dans 4 versions! la première sur PSP, la seconde sur PS3, la troisième un PV,et la dernière un live bref 4X:love:

Et puis Ai Kotoba…déja posté il me semble mais c’est pas grave :stuck_out_tongue: je suis trop deg’, elle n’est pas dans le Extend, résultat j’ai du y passer des heures sur la démo du 2 au point de faire le perfect :smiley:

Ai Kotoba :love::good:
J’ai eu l’occasion de jouer à  la version Arcade… c’est toujours autant :love::good:

J’ai remarqué qu’on a les mêmes goût VH :smile2::good:

C’est grace à  ton test du premier sur PSP que j’ai découvert Miku pour ensuite devenir fan, un grand merci du coup:oui:
Je suis super impatient de remettre les pieds dans une salle au Japon d’ailleurs^^
Et c’est pour le coup, l’arrivée du Dreamy Theater Extend que je viens de me prendre une PS3:mrgreen:

C’est pas une vidéo mais je vais pas faire un topic juste pour ça^^ en tout cas c’est waouh:love::love::love:
La fabrication d’un controller!

Edit: et si je m’attaquais à  la fabrication de cet accessoire ultime? Hum hum…

Edit2: le controller officiel en action:love: avec un bonus à  la fin :mrgreen:

Il était une fois, une créature du nom de Miku, née dans les fonds marins !

Triste d’être seule, elle decida de se trouver des amis !

Pas conne, la jeune fille decide de suivre les avions, afin de trouver des copains !

Malheureusement, sans le savoir, Miku fait la taille du Mont Fuji !

Du coup, parfois, elle glisse en marchant sur les voitures !

Au bout de la millionième victime, le Japon decide de négocier avec la frêle gamine !

Mais les négociations se déroulent très mal !

Depuis, la pauvre enfant se cache dans la foret, de peur de rencontrer des gens !

Mais secrètement, la petite Miku espère retrouver la belle ville !

Et ce jour là , ça sera bien plus drole !

Quoi que, avec son cerveau reptilien, Miku risque de se faire chopper, si elle revient en ville…

Dans ces conditions, autant aller sur la Lune ! Bye Miku !

C’est sympa ça Nicolas !

L’histoire est de moi :lol:
Je sais pas pour vous, mais je ri de mes conneries ^^

Allez, pour me faire pardonner d’avoir été méchant avec cette douce Miku, je vais rajouter un lien d’un photographe, qui a magnifiquement rendu hommage à  la chanteuse !

plusieurs photos : http://www.tentaclearmada.com/2011/12/miku-append-from-vocaloid/

VirtuaHunter : C’est grace à  ton test du premier sur PSP que j’ai découvert Miku pour ensuite devenir fan, un grand merci du coup:oui:
Je suis super impatient de remettre les pieds dans une salle au Japon d’ailleurs^^
Et c’est pour le coup, l’arrivée du Dreamy Theater Extend que je viens de me prendre une PS3:mrgreen:

Ca fait plaisir. :smile2::good:
Ca donne envie de vous faire découvrir d’autres jeux SEGA. :smile2:

Très belle photo !

Trop bon le délire avec les photos :lol:
Bon sinon oublier pas de boire des jus de légumes :smileWink:

Quelle chorégraphie.

Ce spectacle. :good:

j’avais raté tous les derniers posts après mon dernier en date o_O" du coup ça valait vraiment le coup!!:love: (début août aussi, je n’ai pas du venir sur le net pendant une bonne semaine^^").

Pour se mettre dans l’ambiance en attendant le Dreamy theater Extend:

@Spin: je n’ai pas vérifié si c’est le cas, mais je crois bien que c’est toi aussi l’auteur du test de Imabi Kisô sur PS3, et je l’ai acheté aussi:mrgreen: moi je te remerci, mon portefeuille moins :smiley:
Je regarde le concert ce soir aussi!!! il était à  Sapporo:cool2:

@VirtuaHunter: Lol. :good:
Tu risques d’acheter le prochain alors… à  moins que le possèdes déjà  ? En tout cas, c’est une série que tu connais très bien. :wink:

Toujours pas de Vita pour HM f :triste:

Haha^^ bon j’attends alors:wink:

Bon là …XD (je ne connaissais que la première)

Un peu de Luka:cool2:

Version Vocaloid de l’excellent Polyrhythm des Perfume:love:

Des PVs de la version Extend:cool2::love: