Tournoi Virtua Fighter 5 FS ChampionShip

Aaaah une bonne séance de training ce soir histoire de varier mon Goh, dommage on était que deux avec Keween.

Qui a gagné?:smile:

En même temps le Samedi soir ia des chances que les gens sortent :content2:

Sardouille m’a massacré, mais bon j’avais la gueule de bois.:moui:

Oki ca devait etre de beaux combats entre le vainqueur du 1er mini tournoi et le difficile à  battre Sakusama/Goh :content2:

Voici quelques nouveaux combats.admirez au passage le style de Kage Maru/Le Mims sur la dernière vidéo :wink: Prochaine vidéo : Le 1er Mini Tournoi remporté par Keween

Ps: désolé pour le montage vidéo hasardeux comme par ex. le son du générique de fin trop élevé----------------->Me rapeller de ne JAMAIS utiliser Windows Movie Maker 2.6(trop instable sur W7) :nrv:

Yeah les bogoss :cool2:, dommage que tu n’aies pas les packs, SM va te les offrir :mrgreen:

oh oui :love:

Ah oui les vidéos de votre tournoi, je suis impatient de voir ça et la prochaine fois je participe à  votre mini tournoi!!!

Ouaip^^Segafan c’est « NOTRE » tournoi :wink:Donc il te suffit de nous rejoindre sur le XBLA
Tu es le bienvenu^^
C’est quand tu le souhaites.
Mets sur ce topic tes dispos stp afin que je puisse en organiser un suivant vos dates de dispo individuelles^^

Je suis dispo la semaine a partir de 20h et souvent avant. Vendredi et samedi pas dispo et le dimanche dispo.

Merci Gun :oui:
Faites comme Gunstarred, inscrivez sur ce topic vos disponibilités :wink: pour ceux qui ne l’ont pas encore fait bande de petits voyous :mrgreen:

HS mais comme on en parle sur le live ; )

Ah ouais vraiment mortel la parodie de SF :content2:

:lol3:

Hey Ryudo, comme tu le sais j’ai enregistré ton gamertag mais je vous recontacte pour le live, ayant été absent je n’ai pas renouvelé mon compte gold et là  je ne peux que payer 60€ minimum et ça fait un peu beaucoup pour moi.

Merci Saku, j’avais louper ça à  l’époque.
Bien matrant & bien fait.

@Segafandepuis25ans : je te conseille livechep360, le prix est presque moitié moins chère.

OH, Merci je vais voir de ce pas!!!

segafan mets aussi tes disponibilités ici stp :oui:
Comme t’a dit Gun, il y’a des sites ou tu achètes ton abonnement vraiment pas cher, ou meme des points MS^^
Merci et à  très bientot sur le Live :wink:

Gun

C’est Michel qui a posté