Tournoi Virtua Fighter 5 FS ChampionShip

Qui n’a pas encore inscrit ses disponibilités?:smile:

Pas de dispo fixe pour moi cette semaine, trop de taf. Je risque alors de débarquer en guest star de temps à  autre… :content2:

Maghdad, voyou, essaies au moins de mettre ce que tu peux :wink:
a partir de quand seras tu un peu plus dispo?

La semaine prochaine un peu après 21 heures sauf le mardi et le dimanche je pense… Cette semaine c’est encore incertain.

Je n’ai aucun idée de mes possibilités, j’en serai plus bientôt.

Merci Magdhad :wink:
@ Chaz : ok mais mets les direct ici quand tu en sauras plus stp, merci :smile:

Semaine prochaine le soir à  partir de 21H pour moi :good:

Disponible le soir vers 18h. Après mon organisation ne permet pas d’avoir des heures fixe.^^

Question bête tu veux nos disponibilités pour faire un VF5 ou tout autre chose???

Je voudrais vos dispo afin de pouvoir organiser un autre mini tournoi avec une room pleine puisque nous commençons à  être pas mal de joueurs :wink:
Donc plutôt que d’être 4 ou 5 a chaque fois, si un mini tournoi est prévu alors plus de monde viendra et du coup on aura une room de 8 avec un vrai tournoi :oui:

Dispo vers 20h sauf Week-end

Merci Blue Risk :oui:
Qui n’as pas encore fait sa déclaration de disponibilité? alors?:smile2:

Je suis dispo tous les jours de 17h à  20h maxi et de minuit au matin. Le dimanche toute la journée. Je ne suis pas en France donc c’est un peu difficile de m’accorder à  vos horaires…

17h a 20h, heure Française? :smile:

Oui, j’ai mis l’heure française pour ne pas vous faire faire des maths^^

Manubis, merci de ta compréhension :content2:
Mais 17h-20h ca sera sans moi :non:

Tu habites dans quel pays? :smile:

Il est à  Séoul, Corée du sud, si je ne m’abuse.

Manubis: PGM? Champion?Developpeur de F2P?:content:

j’ai vu toutes les vidéos de combat et franchement, je me dis que je serais incapable de battre qui ce soit sur Virtua fighter.:mrgreen:

Champion de Séoul Calibur :cool2: