Trop beau pour etre vrai

Je sais pas si c’est du deja vu mais je trouve que ca le ferait de voir ces classiques renaitre.

Ces Fan-Arts sont superbes en tout cas :slight_smile:

Celui de Mickey et Donald est franchement magnifique !!!

C’est magnifique, j’adore le dernier ! Dans un jeu, ça demanderais énormément plus de travail qu’un jeu en 3D.

L’action RPG sur Wii dans un environnement japon feodal (jai oublié le nom) se rapproche un peu de cette qualité.

Voilà  ce qu’aurait du être Sonic à  l’époque de la Saturn si la 3D ne s’était pas imposée :wink:

Franchement ça pète. Avec ce genre d’image on peut regretter la « disparition de la 2D », la chaleur dégagée par ces images est hallucinante (en tout cas pas prêt de voir ça sur une image 3D).

Astal en est le parfait exemple :wink:

C’est clair Yohko…

Voila le jeu dont je parlais, MURAMASA the demon Blade sur Wii :

Image Hosting by Picoodle.com

Joli quand meme !

Oui c’est très beau. :wink:

'Tain pour le coup ça me rend un peu dégouté qu’actuellement il n’y ait pas plus de productions, que dis-je, qu’il n’y ait pas de production 2D utilisant les capacités des consoles. Le résultat aurait pu être fantastique.

Mais non la 2D c’est dépassée… c’est il n’y a qu’à  voir les images postées ici pour s’en convaincre.

Clairement magnifique. Si seulement ils pouvaient faire ce type de jeu !!! Un pure fantasme qui ne risque pas de voir le jour, dommage…

Ben Yohko, le SF2 HD REMIX affiche une 2D bien impressionnante quand même !

Ouais mais ça reste exceptionnel, malheureusement.

Ça reste surtout très en dessous de réelles capacités 2D des consoles actuelles :wink:

Je ne contredis pas ce que tu nous dis mais vu qu’on a pas mieux, j’attends de voir (à  l’espoir quelle belle notion).:wink:

Des images comme ça, ça fait rêver! La 2D n’est plus dans le coup? peut être que de telles réalisations la remettrait au goût du jour!

yohko_kurama : Je ne contredis pas ce que tu nous dis mais vu qu’on a pas mieux, j’attends de voir (à  l’espoir quelle belle notion).:wink:

Il suffit déjà  de comparer avec KOF XII.

De ce que j’ai pu voir de KOF XII c’est certes beau mais pas plus que les premières images postées ici (même si ce n’est pas le même genre) .
Après il est clair qu’il faut saluer le travail réalisé avec ce KOF XII. :wink:

Je ne te parle pas des images postées ici, mais de SF II HD :wink:

Muramasa est développé par Vanillaware, donc ça veut tout dire. Ce sont eux qui ont fait Princess Crown et Odin Sphere…

Ceci explique cela :wink: