Tutorial rubrique scan.

Pour ma part, il y a quelques jeux où je ne peux pas envoyer mes scans. Il n’y a ni fiche en attente de validation, ni fiche tout court en fait. Les voici :

Sega Saturn EURO :

  • Burning Rangers
  • Sega Rally
  • Shining Force 3

Sur PSP :

  • Phantasy Star Portable (version JP) (la version euro n’étant pas encore sorti… )

et valaaa

@manubis : je dois fixer un petit bug sur les jaquettes NGC désolé.
Cela ne provient pas de tes scans et ils ne sont pas perdus ! :slight_smile:

J’aimerais enregistrer la cover de Phantasy Star Online Blue Burst Episode IV (extension de PSO Blue Burst sorti au Japon), mais elle n’y ait pas dans la liste des covers à  enregistrer.

La fiche du jeu n’existe peut-être pas ?
J’vais voir ça dès que possible !! :slight_smile:

Ca y est j’ai téléchargé mes premiers scans (ayant récupéré mon scanner). J’attends de voir si tout correspond et j’essairais d’en mettre régulièrement…

Si tu peux attendre ce soir, je dois modifier légèrement la rubrique pour ne pas avoir de soucis de taille, actuellement ça merde 1 fois 2 Slaine. :wink:

Y a rien d’urgent mon cher green :smileWink:

Il y a un lien mort au niveau de la jaquette Captain Silver.

Not Found
The requested URL /jeux/cover/MasterSystem/Captain-Silver-MasterSystem-EUR.jpg was not found on this server.

aaaaah nan je l’avais oublié cette rubrique… <

La rubrique a subit une MAJ graphique, c’était jusqu’à  présent le parent pauvre du site.

> Pour ajouter une jaquette il suffit de cliquer sur une console.
> Puis cliquez sur le bouton bleu qui vous invite à  ajouter une jaquette.
> De là  vous sélectionnez le jeu dans la liste, ce sont les jeux sans covers.

En espérant qu’il n’y ait plus de soucis, sinon utilisé ce topic.

par contre il y a des jeux qui n’ont pas de scann et qui ne sont pas dans la liste des « a faire ».

castelvania, dragon’s fury,balljack; entre autre.^^

ce sont les jeux ‹ plantés ›, je vais les RAZ à  la main.
Pour les trois du dessus c’est fait, pour les autres faudra me les sortir ici. :slight_smile:

Hello,

Je sais pas si ca peut interresser OS,
mais jai toutes les cartes SEGA SUPER PLAY,
pour ceux qui connaissent pas ce sont des cartes de collection
PANINI dédiées à  la MD et Master system, qui representent
différents jeux, je peut me motiver a les scanner toutes,
recto/verso, yen a 120 …

Hello,

Pour les cartes SUPER PLAY il m’en reste environ la moitié de la collection et j’avais déjà  tout scanné. De mémoire je ne peux pas te dire quelle dimension j’avais utilisé, mais je peux te dire ça ce soir avec la liste des cartes déjà  scannées. :slight_smile:

ok , cool, merci, si tu veux j’en ai une quarantaine a vendre, si il ten manque

Greendog : ce sont les jeux ‹ plantés ›, je vais les RAZ à  la main.
Pour les trois du dessus c’est fait, pour les autres faudra me les sortir ici. :slight_smile:

J’en ai trouvé un autre: Shining Force 3 sur saturn

Oki Romuc c’est corrigé !

Pour les cartes c’est à  voir si je ne les ai pas déjà  axboub. :slight_smile:

apparement le scan d’aladdin (MD) à  un problème d’affichage dans la fiche du jeu

0k corrigé. 8)

Un autre jeu planté: sega rally xbox360 et pour la version saturn le scan ne s’affiche pas on est redirigé vers l’accueil