Tutorial rubrique scan.

0k RAZ effectué pour ces deux là 

dans ce que j’ai repere:

SAT: wipeout 2097,story of thor 2
360: vf5,sonic 06

Par contre y’en a pas une seule qui passe au niveau uploading.
J’ai fait plusieurs essais et ça plante systematiquement.

Pareil j’ai essayé d’en ajouter deux aucune n’a marché, je tombe sur une page blanche correspondant à  cette adresse http://www.objectif-sega.com/trans/coverAjout.php

Bug au niveau du scan de Hexen sur Saturn

je dois regarder pour l’upload des scans ça merdouille en effet.

Petite question, pourquoi quand je clique sur l’onglet « Jaquettes » on me demande de m’identifier alors que je suis déjà  loggé? Et quand je me log et que je reclique sur jaquettes on me redemande encore de me logger…

Par-ce que j’avais laissé un bug sans le faire exprès dans le code.
C’est corrigé.

ok merci.

Bonjour tous le monde (et oui sa fait depuis un moment que j’ai pas venu sur le site)

J’ai de jaquette de jeu SEGA sur PC sa serait possible de les mettres sur le site ?

Merci

Hello, bon retour. :slight_smile:
J’crois que je dois encore corriger quelques liens au niveau des photos et des scans.

Ok, tiens moi au courant s’il te plait. :smileWink:

C’est oki, y’a plus cas pour les photos et les scans !

Ok tu les auras demain :smile:

Et je te les envois en MP ?

Pour les photos des jeux et les scans tu peux utiliser le formulaire qui est à  la disposition de chacun, sur l’ensemble des fiches du site. Comme ça les points te sont crédité automatiquement. :good:

Et tu pourrais me passer la page pour ajouter mes jaquettes (j’ai un jeu que et qui est deja se qui est pas grave) s’il te plait ?

Merci de ton aide

Up.

Je vous rappelle qu’un scan n’est pas une photo. Je refuserai catégoriquement des photos qui sont envoyées en tant que scans. Il y a une rubrique photos exprès pour ça !

De la même façon, je refuse plein d’histoires pour les jeux. On en reçoit plein qui n’ont absolument aucune accentuation. Il vaut mieux contribuer avec amour sur 5 jeux qu’on aime que de proposer une vingtaine d’histoires bâclées…

Malgré ces soucis, merci pour vos contributions !

Tiens justement je viens de récupérer mon scanner,aussitôt que je serais en vacance je vais essayer d’en envoyer un paquet:good:pareil pour les photos,mais il faut que je prenne le temps de bien faire dans les règles de l’art^^

Voilà , je viens d’apporter ma petite contribution avec mes scans de 4 jeux :

* Re-Volt

* TimeStalkers; ça me permis de me rendre compte que celui-là  a une boite « bas de gamme » : pas de logo Dreamcast sur la tranche plastique bleue et on ne peut ranger qu’un seul disque.

* Sonic Shuffle

* Code Véronica : Pour celui-ci, je suis surpris que personne ne l’ait scanné avant moi car c’est un très bon épisode de la série et, avec un tel jeu, on ne peut pas reprocher à  Capcom de ne pas avoir supporté la Dreamcast.

Bonsoir, je voulais uploader des jaquettes de jeux wii u mais je ne trouve l’ajout de jaquettes.