[TV] Quelles sont vos séries favorites ?

vu que les 2 premiers ep, comme dit plus haut j’ai trouve ça beaucoup plus sage.Reste a voir comment va evoluer la saison.

Les adieux risquent d’etres éprouvants…
:sigh::triste:

[Fringe](http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3584.html)

US Season final: 18.01.2013

c’est vrai que la saison 5 est vraiment bien plus sage que les autres mais beaucoup moins beauf que la saison 2 et 3 qui flirté avec le ridicule et la vulgarité(ça m’a pas empéché d’explosé de rire)

vu d’ailleurs le premier épisode de la saison 6,hank va allé en cure de désintoxe ça s’annonce pas mal!!

« camelot » est pas mal ,de bonne idée mais pas toujours bien mis en scène ça passe rapidement d’une étape a l’autre.

la scène du bain est pas mal
:love::love:mais t’as loupé ou elle enlève sa robe dans le premier épisode!!
j’ai failli faire un arret cardiaque:content2::content2:

La vie comme elle est ( best série ever ! ) et Summer Bay.

regarde les redif des frères scott:content2:bizarrement j’ai toujours accroché a la série je ne demande bien pourquoi…

Effectivement…:gniii:
Car memes les actrices sont loin de faire craquer le slip.

Once Upon A Time est une série bien faite.

Alcatraz, vue ce soir.
ça deboite, encore un bon cru qui est passé a la trappe trop vite.:rien:

[The Saint (2013) - saison 1 Bande-annonce VO](http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11711.html)

Une nouvelle version du Saint en preparation…avec Eliza!!:love::love::love:

fin de la saison 6 de Californication,sympa comme d’hab,manque un peu ce côté débauche comme les premières saisons

En ce moment je suit Walking dead saison 3, once upon a time saison 2, how i met your mother saison 8 et breaking bad saison 2.

@G Hedgehog, la série est bien faite mais je trouve la saison 2 largement en deça de la première, je suis même plutôt déçu

Vous avez « kiffé » (wesh j’cause djeu’s!) Binary Domain, alors real humans (sur Arte le jeudi )est fait pour vous!
Serie suedoise, et franchement c’est absolument trippant!
si vous avez rate les 4 premiers episodes ça risque d’etre complique de raccrocher les wagons en route mais avec les systeme de replay ça devrait etre jouable.
Vivement conseille en tout les cas.

ici

Un petit coucou en passant,
je suis toujours Mon Oncle Charlie, je suis déçu du départ de Charlie sheen mais les nouveaux épisodes restent drôles à  regarder.
J’ai fini la S3 de The Walking Dead.
Dernières saisons de Sons Of Anarchy, Breaking Bad, Game of thrones en cours et les deux saisons de Legend of the seeker.
J’hésite à  regarder Real Humans en vo ou vf.

Nikita saison 2 en ce qui me concerne.
debut un peu plan-planmais quelques bonnes idées.A voir sur la saison complete.

Demain soir à  ne surtout pas louper, la saison 7 inédite de Doctor Who sur France 4 !

Elle est pas mal. Je viens de la finir sur BBC. La fin est pas mal. Maintenant faut attendre octobre pour le spécial 50 ans avec David Tennant et Matt Smith… Vive le Docteur…

enfin la vf.

ça va être long d’attendre la prochaine saison avec le final de cette saison 7

23 octobre… Pour les 50 ans : un spécial d’1h30 plein de bonnes choses (cf site officiel)

Que des souvenirs!

Fringe S5 ep4:

c’est quoi cet episode d’encu…
:surprised::whoo::love::love: