[TV] Quelles sont vos séries favorites ?

Je suis actuellement deux série: Rome et The Borgia,les deux série sont bien. :smile2:

tontonsega : Fringe S5 ep4:

c’est quoi cet episode d’encu…
:surprised::whoo::love::love:

T’as pas encore vu la suite… Sinon, en ce moment, c’est « The middle » et Raising hope". Trop marrant.

chausson : Ah ouais Sauvé par le gong ! et Mc Gyver bien sûr!

Koubiac power:content2:

Trop de bons souvenirs, j’en ratais pas un seul. Parker Lewis, j’ai jamais accroché à  Mc Gyver…

En ce moment TOUCH avec Jack bauer sutherland.
C’est sympa meme si parfois un peu tiré par les cheveux.

Me suis egalement aperçu que la S4 de VD avait demarré depuis 4 semaines…
Resultats 9 episodes pas vus et prise en cours de saison au N°10.:bcnrv:
(putain de TF1/NT1 qui balance ça sans communiquer dessus.)

Tu n’as pas du beaucoup regarder NT1 ces derniers temps car ils en ont fait plein de pub de la saison 4 de Vampire diaries ! En plus, leur programmation était ultra prévisible car exactement pareil que la saison 3 l’année dernière (le vendredi soir à  20h45 dès la première semaine de septembre). Pour ma part, je ne pouvais pas le louper puisque je regardais déjà  NT1 le vendredi soir avant (c’était The secret circle).
En plus de Vampire diaries, en ce moment, je regarde aussi Utopia, Hannibal et la saison 3 de Revenge sur la nouvelle chaîne C+ séries ainsi que la saison 2 de Grimm et la saison 4 de Warehouse 13 sur Syfy. Et bientôt, en octobre, la saison 8 de Supernatural sur TF6 (pour ceux qui n’ont pas TF6, M6 diffuse la saison 7 à  partir de samedi à  1h20 du matin) !

je ne suis en effet pas souvent sur NT1…ni sur la tele tout court d’ailleurs.

Elementary S1.
C’est bien mené, pas original mais prenant… Et puis Lucy liu!:content2:

Californication S5 ou S6.Z’ont retrouvé les delires Q des premieres saisons.:good:

Pas d’accrochage sur Elementary, trop convenu je trouve mais gros rattrapage de Luther saison 2, Borgen saison 1 et Walling Dead saisons 2 et 3. (je confesse un gros moment de retrouvaille avec Death Note ) :content2:

La saison 1 de Borgen tue, la 2 est un chouia moins bien mais reste excellente, je dois attaquer la 3 mais j’ai lu qu’elle était moins réussie.

J’ai bien aimé les premiers épisodes d’Elementary, ça ne vole pas super haut mais Sherlock est cool.

Person of interest S2…Amy Acker!!
:love:
:love:
:love:

EDIT-22:35:

AMY ACKER!!!
:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

in the flesh ça change des séries de zombies

Actuellement je vais me refaire l’intégrale de Spartacus.

Pour le moment je regarde breaking Bad et Nikita

tontonsega : Person of interest S2…Amy Acker!!
:love:
:love:
:love:

EDIT-22:35:

AMY ACKER!!!
:love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Vais jeter un oeil, car AMY ACKER… :love::love::love:
Sinon, DOCTOR WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO…!!!
A noter aussi : The big bang theory, how i met your mother, fringe, torchwood, arrow. je compte pas les séries qui ont été mal jugées ou stoppées trop tot (comme fast forward, the goodwin game ou autres…)

En ce moment: Big bang theory (en VO car en Français c’est assez deplorable, 2 broke girls et the walking dead

Hawai 5.0 S4 déboule le 1/02 sur la 6!

MIAM!!:love::love::love::love:

vu les 2 premiers épisode de la saison 7 (et la dernière:sigh::sigh:)de californication.

ça commence doucement mais ça promets du très bon

Y’a tjrs Maggie Grace ???
:love::love::love::love::love:

pas dans les 2 premiers épisodes mais il y a la magnifique Heather Graham :love::love::love:

tontonsega : Hawai 5.0 S4 déboule le 1/02 sur la 6!

MIAM!!:love::love::love::love:

La nouvelle saison est bien mauvaise. Que des histoires « lol c tro marran ».