[TV] Quelles sont vos séries favorites ?

Assez d’accord. les délires mystiques et autres niaiseries dans les pieds de statue sont assez hors contexte.
l’absence de Kono joue aussi pour bcp.
j’espère que la 2e partie de saison va revenir sur de bonnes bases, mais pour le moment j’ai pas vraiment trouve un épisode qui vaille le coup.

Avant de déménager, je découvre Mafiosa , une bonne série Française.
Les seules séries Françaises qui me plait sont chez Canal+.:mrgreen:

vu la dernière saison de californication,sympa mais sans plus,je pense qu’il aurait pu finir dans un gros délire comme avait commencer la série,la c’est trop sage!!!surtout pour un final!!ça aurait pu finir dans une église (première scène culte de la saison 1)avec une grosse partouze!!:content2::content2::content2:

fin de saison 4 pour Hawa௠5.0. Un final à  l’image de cette saison; cad bien médiocre pour ne pas dire pire.:berk:
Aucun cliffhanger, un des "méchants " de la saison - dont on sent qu’ils ne savaient plus quoi en faire - zigouillé de manière plus que tiré par les cheveux…Bref la plus mauvaise saison de la série.

En paralèlle de ça Supernatural S8 vraiment excellente, et New Girl S2 qui s’avere etre une excellente surprise…et surtout ils osent le politiquement incorrect dans certains episodes. juste jouissif!!

Hawaï 5.0 S5 a débuté ce WE…
Bon ben le 1er épisode est juste affligeant…dans la lignée de la saison 4.:rien:
L’Ep 2 est classique mais revient à de meilleures bases, 3 fils rouges se mettent en place pour la saison dans cet épisode.
A suivre, mais ce sera difficile de faire plus pourrie que la saison 4.

j’ai arrété supernatural à la saison 8 je croit car trop de blasphèmes, est ce que les saisons 9 et 10 sont aussi blasphématoires ?

________________________________________
achat iphone 6 galaxy note 3

Oui. C’est ça qui est genial!
:devil:

En plein 24 saison 9.

les ficelles sont toujours aussi grosses, mais c’est toujours aussi prenant.:content2:
L’episode 1 est juste excellent.
Et puis putain : Mickael Wincott au casting !!!:good::good:

Et la decouverte feminine de l’année en ce qui me concerne: Emily berrington !!:love::love::love::love:
(les pervers iront checker gogole image par eux mêmes. :devil: )

IZombize saison 1.

Alors il faut s’accrocher pour les 4/5 premiers episodes qui sont assez basiques, sans grande originalité:
meurtre - miam le cerveau du mort - visions - affaire resolue !:moui:

Il faut vraiment attendre la mise en place du fil rouge de la saison pour que tout ça devienne beaucoup plus intéressant, jusqu’au final bourrée de surprises et son chiffhanger de folie!:surprised:
C’est de bon augure pour la S2.

En ce moment:

GOTHAM : Assez mou dans les 1ers episodes (c’est de la mise en place donc normal), c’est a partir du milieu de saison que pas mal de choses commences a demarrer.
Vraiment a voir en tout cas, et puis sacré casting.

2 BROKE GIRLS : la série complétement secouée du moment…aucun tabous, tout y passe et sans demi mesure ( religion - sexe …) franchement c’est a mourir de rire ( En VO par contre car la VF est absolument DEPLORABLE !

Ce soir lancement de la S6 de Hawai 5.0.
Bien que la série sombre doucement depuis la S4, a voir comment ça va evoluer cette année.

J’ai pas lu si certains en ont parlé avant … Mais le nouveau X Files avec ses 6 petits épisodes vous en avez pensé quoi ??

Pour ma part mitigé …

pas regardé. j’ai toujours trouve la série chiante.

hier, final de la S6 de sons of anarchy.
Cette baffe dans la gueule!!
Ok, je m’attendais que ce personnage ne finisse pas la série, mais putain pas de cette façon.:ouah2: :ouah2: :sigh: :yell:
Vraiment super violent, peut être la séquence la plus hardcore des 6 saisons.)
La S7 attaque la semaine pro. (ok c de la rediff mais je m’etait arrete a la fin de la S2 au moment des diffusions en inedit.

Et bien moi en grand fan d’X-files depuis les toutes premières heures, et oui ça remonte, j’ai regardé les 6 épisodes de la nouvelle saison.

Tout d’abord à ceux qui regardent en VF qu’ils ne crient pas au scandale car l’actrice qui doublait SCULLY est malheureusement décédée en 2012.

Ensuite pour parler de ces 6 épisodes, je me suis remis dans le bain tout naturellement, c’est comme si ça ne s’était jamais arrêté. Il y a de tout en 6 épisodes, des sujets graves actuels, de la pure science-fiction, du complot et parfois des choses plus légères.

Franchement j’ai beaucoup aimé ces nouveaux épisodes, moi qui suis fan c’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé Mulder et Scully mais il y a aussi tous les autres.
Etant donné que les audiences ont été bonnes et vu la fin de l’épisode 6 qui se termine sur un énorme Cliffhanger, je n’ai qu’une hâte c’est d’avoir la saison 11!!!

Cette saison 10 est une réussite, allez voir ces épisodes…

J’ai beaucoup aimé cette saison 10 de X-Files !

Je trouve les 4 premiers épisodes excellents, et on retrouve ce qui était génial avec cette série : Un mélange de sérieux et de légèreté (coup de cœur pour le 3e épisode)

Par contre, j’ai pas du tout accroché à l’intrigue du 5e épisode (même le bad-trip de Mulder m’avait laissé de marbre), mais le nouveau personnage (agent Einstein) est déjà ma chouchoute dans la série (Reyes me gonflait parfois, et Doggett horripilait souvent)

Par contre, j’ai pas du tout aimé le dernier épisode !

Pour moi, X-Fils était une série qui, lorsque on la regardait, on se disait pratiquement souvent « la vache, si ça se trouve, c’est vrai, leurs conneries » !
Pourtant, cette fois-ci, le dernier épisode est 100% fictionnel, et je trouve même qu’il renie totalement ce qu’est X-Files !

Pareil déçu des deux derniers épisodes mais très agréablement surpris par les 4 premiers parfait !!

C’est vrai que l’épisode avec l’homme lézard est super sympa…

Très drôle en effet et avec un joli clin d’œil sur un ex membre de X Files, Kim Manners qui est mort alors qu’il gérait à l’époque les Supernatural. Dans une scène o๠Mulder se prend une cuite il le fait devant la tombe de Kim Manners.

Pour terminer sur X-files, je suis heureux de pouvoir vous dire que c’est la seule série dont j’ai tous les coffrets et je vous conseille vraiment de regarder le 2ème épisode de la saison 4 intitulé « la meute ».

Allez le voir et vous m’en direz des nouvelles. Il fait parti de ces épisodes qui marquent… enfin pour moi bien sur…

Moi l’épisode qui me marque mais dont je ne me souviens plus du titre c’est celui avec Mulder qui rentre dans la tête d’un psychopathe qui met ses victimes dans des gargouilles en cire. Pas de science fiction de la pure horreur.