je vais me mettre à la 2 alors, il y a eu beaucoup de critique par rapport à la première saison, perso j’ai apprécié quand même l’intrigue autour de sauron.
Je viens de terminer Ted Lasso, sur Apple TV+ (dispo dans les packs Canal).
Le pitch : un entraîneur de Foot US débarque de son Kansas en Angleterre pour coacher une équipe de soccer. Le but de la démarche : la propriétaire du club l’a obtenu lors de son divorce d’avec son mari qui la trompait, et veut détruire ce club qui lui tient à coeur. Mais Ted a un coeur énorme et des méthodes peu orthodoxes.
Ça dure 3 saisons de 12 épisodes (la dernière est un peu moins bien, mais ça va), les personnages sont attachants, les comédiens sont excellents, et c’est vraiment une série feel good par excellence. Je recommande chaudement.
J’ai commencé aussi la saison 2 de **En Place"" avec Jean-Pascal Zadi (Nerflix), et c’est coolos, toujours drôle et mordant, même si plus attendu que la saison 1. Ça se regarde bien en mangeant.
Tu rigoles ?
C’est toi qui l’a conseillé… ça parle de la vie d’un pratiquant de sumo
Ah lol. Je pensais a une autre série qui s appelle aussi sanctuary.
Alors tu trouves ca comment ?
J’accroche bien ! Ma compagne moins mais bon on a regardé les 4 premiers épisodes.
Je trouve qu il gagne en puissance au fil des épisodes et j ai adoré les derniers.
Bon après faut être sensible au japon et sa culture.
J’ai fini sanctuary, j’espère qu’il y aura une suite. Histoire de finir, bien que cette fin puisse faire partie du choix du scénariste.
En tout cas j’ai bien aimé et surtout ça change du reste
Je vais probablement enchaîner par extrordinay attorney woo
Primal, série d’animation préhistorique sans dialogues : que dire si ce n’est de regarder les 2 premières saisons ? Chacune, c’est 10 épisodes de 20 minutes.
Sans doute dans mon top 5 de mes séries préférées de tous les temps…
Fini la saison 2 du Seigneur des Anneaux sur Amazon Prime.
Bon, globalement elle est meilleure que la 1ère (mais c’était pas difficile). De très belles scènes et des moments sympas.
Très content aussi de voir qu’ils ont intégré Tom Bombadile (ceux qui ont lu le livre comprendront). Par contre y a des tonnes d’incohérences qui mériteront d’être éclairci dans une saison 3 (si elle existe un jour).
Je déteste toujours autant Galadriel, l’elfe qui est une copie mal faite de Legolas, et Ysildur. Je n’aime pas non plus ce qu’ils ont voulu faire de Sauron. Vous allez me dire qu’il reste pas grand chose au final, c’est pas faux…
J’ai fini la série « Like A Dragon » sur Amazon Prime. Assez mitigé au final. Je ne peux juger du scénario s’il suit avec fidélité le jeu vu que j’ai zappé une bonne partie des jeux d’origine.
Quoiqu’il en soit si j’ai trouvé le spectacle pas si mauvais, je suis toutefois un peu refroidi par Kyriu que je ne trouve pas à la hauteur que le jeu (niveau charisme), et certains acteurs/actrices sont vraiment pas bons (certains surjouent beaucoup trop). Je regrette aussi les phases de combat qui manquent de punch souvent et d’une belle chorégraphie. On voit trop les coups ne jamais atteindre leur cible. Faudrait qu’ils s’inspirent de choré comme dans John Wick par exemple.
Bref, à voir s’il y aura une saison 2 et s’ils auront plus de moyens.
Sinon j’ai commencé la série « The Pinguin » sur HBO et ça débute plutôt bien. Déjà ça reprend juste après le film « Batman » que j’avais beaucoup aimé, et Collin Farrel tient toujours son rôle du pingouin. J’attends de voir sur la longueur mais pour le moment c’est très sympa.
D’ailleurs j’ai lu que Collin Farrel avait signé pour jouer dans les 3 prochains Batman. Il y aura donc du pingouin à foison dans les prochains films…
Beaucoup trop long le dernier Batman même si j’ai envie de le défendre car c’est loin d’être mauvais par rapport à d’autres films comme Joker…
Un peu long c est pas faux, mais je l ai trouvé excellent. Robert Pattinson m a bluffé parce que je ne m attendais à rien et qu il s en sort très bien.
Beaucoup aimé aussi la bande son, les lumières, scènes sombres etc… non franchement bien meilleur que le dernier Batman y a pas photo.
Ah, j’ai pas vu ceux avec Ben Affleck par contre… Pattinson est bien mais on ne voit pas trop Bruce Wayne finalement.
L’homme mystère, c’est devenu le Joker de Nolan dans ce film par contre, il veut juste le chaos. Il perd son côté raffiné/savant fou du comics/animé même si je trouve intéressant d’en faire un geek avec des followers (même si on retrouve le côté misanthrope du film Joker en moins exagéré)…
Fini la saison 1 de Jakal (le Chacal) sur Amazon Prime et j’ai beaucoup aimé. Très étonné par la prestation de l’acteur principal (celui des « Animaux Fantastiques »). Un épisode final qui réserve quelques surprises et 9 épisodes que j’ai dévoré.
Par contre, rien à voir, mais j’ai détesté le trailer du prochain Superman de James Gunn. Pourtant j’adore ce réalisateur, mais là je suis refroidi.
L’acteur incarnant Superman ne me fait pas forte impression, j’ai pas tout compris à ce qu’il cherchait à raconter dans ce nouveau film, Lex Luthor idem pas terrible, et Krypto pour moi c’est pas possible.
On verra le résultat final, mais pour le moment pas rassuré du tout…
Vu la « série » Secret Level sur Amazon Prime.
Je ne savais pas à quoi m’attendre donc on ne peut pas vraiment dire que je suis déçu. C’est une succession de court métrages basés sur les univers de quelques jeux, soit de manière fidèle, soit détourné.
Franchement certains courts métrages sont très très bien foutus ou apportent une vision totalement folle d’une licence (je pense notamment à Pac Man par exemple que j’ai vraiment aimé). Visuellement c’est très réussi pour la plupart et ça donne envie d’avoir ce type de mise en scène dans les jeux actuels.
Non franchement, c’est pas trop mal. Ca se picore comme ça, sans prétention aucune et ça donne des idées intéressantes. A voir par curiosité.