[TV] Quelles sont vos séries favorites ?

je vais me mettre à la 2 alors, il y a eu beaucoup de critique par rapport à la première saison, perso j’ai apprécié quand même l’intrigue autour de sauron.

1 « J'aime »

Je viens de terminer Ted Lasso, sur Apple TV+ (dispo dans les packs Canal).

Le pitch : un entraîneur de Foot US débarque de son Kansas en Angleterre pour coacher une équipe de soccer. Le but de la démarche : la propriétaire du club l’a obtenu lors de son divorce d’avec son mari qui la trompait, et veut détruire ce club qui lui tient à coeur. Mais Ted a un coeur énorme et des méthodes peu orthodoxes.

Ça dure 3 saisons de 12 épisodes (la dernière est un peu moins bien, mais ça va), les personnages sont attachants, les comédiens sont excellents, et c’est vraiment une série feel good par excellence. Je recommande chaudement.

J’ai commencé aussi la saison 2 de **En Place"" avec Jean-Pascal Zadi (Nerflix), et c’est coolos, toujours drôle et mordant, même si plus attendu que la saison 1. Ça se regarde bien en mangeant.

1 « J'aime »

Tu rigoles ? :sweat_smile:
C’est toi qui l’a conseillé… ça parle de la vie d’un pratiquant de sumo

Ah lol. Je pensais a une autre série qui s appelle aussi sanctuary. :joy:

Alors tu trouves ca comment ?

J’accroche bien ! Ma compagne moins mais bon on a regardé les 4 premiers épisodes.

Je trouve qu il gagne en puissance au fil des épisodes et j ai adoré les derniers.
Bon après faut être sensible au japon et sa culture.

1 « J'aime »

J’ai fini sanctuary, j’espère qu’il y aura une suite. Histoire de finir, bien que cette fin puisse faire partie du choix du scénariste.
En tout cas j’ai bien aimé et surtout ça change du reste

1 « J'aime »

Je vais probablement enchaîner par extrordinay attorney woo