Bonjour tout le monde !
Je viens tout juste de découvrir le site, et donc, d’arriver ici. Je me présente donc en une ligne, Julien, ou « Le métalleux geek », petit gamer passionné, fan de Sega, et musicien ! Ces trois éléments ci résument bien ce dont je vais vous parler maintenant :
J’ai sorti en Septembre dernier ce qui a été le plus gros de mes projets ever : un long métrage d’une heure et dix minutes. Il s’agit ni plus ni moins d’un film comique qui parlent de deux jeunes fan voulant traverser le cours du temps pour rendre vie à notre SEGA de la bonne époque. Le film est bourré de petites références que vous ne devriez pas avoir de mal à dénicher si vous êtes un minimum fan de la firme qu’on semble tous adorer ici !
J’ai travaillé dur, et près de 8 mois là dessus. Vraiment dur pour la simple raison : je me suis quasiment chargé de tout là dedans (scénario, réalisation, la plupart des cadrages, la prise de son, les effets spéciaux, toutes les musiques, le montage, le mixage, etc). J’y ai mis beaucoup de passion, paraît-il que ça se sent !
Je ne touche pas d’argent sur ce film, il faut savoir qu’il est disponible gratuitement sur Youtube et sans aucune publicité. Le fait est que j’aimerais vraiment toucher un public un peu plus large que jusqu’à maintenant, et j’ai vraiment du mal à le faire partager !!!
Je me suis dit que dans un forum comme celui de Sega mag il ne pourrait y avoir que des curieux ! Donc j’en profite pour vous en parler et espérer qu’il plaise à la majeure partie d’entre vous ! Bref, le temps du blabla est maintenant terminé, je vais vous laisser le lien vers le film en question en espérant que vous aurez le courage de prendre une heure pour le regarder ! :huuu:
https://www.youtube.com/watch?v=90_4_7khqY4&list=PLuCgrLyOxDL1D7p38b3K41homDutBKIhB&index=4
Merci de votre attention à tous et surtout n’hésitez pas à réagir, ce sera un plaisir de vous lire !