Un jeu facile sur MD ?

Salut à  tous,

En lisant le forum je remarque que quasiment tous les jeux dont on parle sur la Megadrive sont considérés comme difficiles…

Alors je me demandais si quelqu’un en connaissait un qui soit facile lol

Personnellement, je n’en connais pas… mais je suis novice en la matière aussi :slight_smile:

Cela dépend ce que tu appelle facile, quels sont tes critères…fini en 1/2 heure?

Et oui, par rapport à  la difficulté d’aujourd’hui (avec des checks points tous les trois mètres), les jeux MD paraissent très compliqués à  finir !!

Les jeux les plus faciles pour ma part :

  • World Of Illusion ;
  • Pinocchio ;
  • Sonic 1 (sans les émeraudes);
  • Aladdin ;

A sa sortie, j’ai fini Street Of Rage, le premier de la trilogie, en peu de temps…après c’est une histoire de feeling, les jeux que je trouve facile ne le seront pas obligatoirement pour toi :oui:, un "prise en main est souvent de mise, puis après c’est parti !

une petite liste facile « pour moi »

-SOR 1 et 2, shadow dancer, sonic, desert strike, moonwalker, olympic gold, pit fighter, shinobi, the terminator, …

Shinobi et Shadow Dancer faciles ?
Mmmm… C’est vrai que quand tu les connais par coeur, t’avances assez vite, mais de là  à  dire qu’ils sont faciles…

Sinon pour SOR premier du nom, faut de l’entraînement, mais c’est vrai qu’il n’est pas si difficile.
Par contre, j’ai fait une partie de SOR 2 avant hier soir, mais dans sa version japonaise. Je confirme que les versions jap et europe de SOR 2 (dont les roms sont dans la même cartouche d’ailleurs) sont plus faciles que la version Genesis disponible entre autres dans Sega Megadrive Collection.
Je me disais bien aussi que j’avais eu beaucoup de de mal à  le finir quand j’y avais joué sur la compil’ !!!

Monnwalker est pénible sur la fin.

Daze Before Christmas est un petit jeu de plateformes très facile.