Un jeu facile sur MD ?

Sakuragi :

pit59 : dans sonic 3 je trouve pas que la sauvegarde aide a quoi que ce soit, vu qu’elle ne conserve pas les vies, je met quiconque au defi de demarrer le jeu au monde 6 avec 2 vies et de se faire les 2 niveaux de ce monde + boss de fin avec aussi peu de vie, sachant que si game over c’est retour au 1er niveau du monde 6,et que le boss de fin est chiant

quand j’ai fini ce jeu je l’ai fait d’une traite et je suis arrivé au bout avec 18 vies, et avec les emeraudes accessoirement, ca aide pour le boss de fin

sinon je confirme, world of illusion jeu le plus facile de la megadrive, sinon ya altered beast aussi

Je termine Sonic 3 sans perdre une seule vie et mes sauvegardes ont toutes 99 vies au compteur. Après je connais le jeu par coeur :mrgreen:

Pour Sonic 3 seul, je ne pense pas que ça soit possible d’avoir 99 vies en une partie. Par contre, avec Sonic&Knuckles réunis, c’est possible grâce à  un des stages bonus notamment (non dispo sur Sonic 3 seul). Les sauvegardes ne permettent pas de conserver les vies comme cela a été dit, sauf si le jeu est accouplé à  Sonic&Knuckles.

salamander : Mais une autre chose qui m’intéresse, et qui reste dans le meme ordre d’idée, ce serait de connaitre les jeux qui ont des continues illimités…

Ca permet malgré tout de rendre un jeu terminable (meme s’il n’est pas évident)…

Des idées ?

Faux comme raisonnement.
le continue infini n’est pas spécialement la bonne soluce pour finir un jeu.
Surtout pour les SCHMUPS. Recommencer au dernier niveau sans aucune puissance de feu ne te fera pas avancer, bien au contraire.
(qui a dit Zero Wing??:content2:)

Toa Plan et ses jeux à  continue infinis (en easy seulement!!): c’est des jeux d’une pénibilité inhumaine!!

Alex :

Sakuragi :

pit59 : dans sonic 3 je trouve pas que la sauvegarde aide a quoi que ce soit, vu qu’elle ne conserve pas les vies, je met quiconque au defi de demarrer le jeu au monde 6 avec 2 vies et de se faire les 2 niveaux de ce monde + boss de fin avec aussi peu de vie, sachant que si game over c’est retour au 1er niveau du monde 6,et que le boss de fin est chiant

quand j’ai fini ce jeu je l’ai fait d’une traite et je suis arrivé au bout avec 18 vies, et avec les emeraudes accessoirement, ca aide pour le boss de fin

sinon je confirme, world of illusion jeu le plus facile de la megadrive, sinon ya altered beast aussi

Je termine Sonic 3 sans perdre une seule vie et mes sauvegardes ont toutes 99 vies au compteur. Après je connais le jeu par coeur :mrgreen:

Pour Sonic 3 seul, je ne pense pas que ça soit possible d’avoir 99 vies en une partie. Par contre, avec Sonic&Knuckles réunis, c’est possible grâce à  un des stages bonus notamment (non dispo sur Sonic 3 seul). Les sauvegardes ne permettent pas de conserver les vies comme cela a été dit, sauf si le jeu est accouplé à  Sonic&Knuckles.

Possible, je ne joue plus a sonic 3 tout seul car il déconne en 60 hz, toujours est il qu’une seule vie me suffit a boucler le jeu.

Sakuragi> C’est vrai qu’une vie suffit amplement. D’ailleurs, je me souviens que la première fois que j’avais joué à  ce jeu, j’étais choqué de la facilité du titre. (Surtout en comparant aux précédents titres : Sonic 1, Sonic 2, Sonic CD et Sonic Spindball… Y avait de quoi être sur sa faim)

Desert Demolition acheté il y 2h et déjà  fini petit jeu sympa en tout cas

Chiki Chiki boys, excellent jeu arcade de capcom, superbe adaptation MD et jeu assez facile.

D’après la légende la version Megadrive ne se joue qu’a un joueur, tu confirmes ?

Aucun souvenir mais j’ai le jeu et sur la boite c’est indiqué 1 player.

Pas de mode deux joueurs … Juste le choir entre deux persos … Un peu comme dj boy …:frowning:

danabnormal : Et oui, par rapport à  la difficulté d’aujourd’hui (avec des checks points tous les trois mètres), les jeux MD paraissent très compliqués à  finir !!

Pour moi c’est l’inverse, les jeux MD de l’époque me paraissaient beaucoup plus simples que les jeux d’aujourd’hui !
Déjà  la 3D a selon moi multiplié la difficulté : n’importe quel Sonic 3D est beaucoup plus dur que tous les Sonic 2D. Si Ecco sur MD paraissait difficile, après avoir fait la version Dreamcast en 3D, la version MD devient un vrai jeu d’enfant, etc etc !
Et des tas de jeux MD se terminaient en un rien de temps comme Golden Axe, Ariel la petite sirène, Turbo outrun, etc etc !

Golden axe ne se termine jamais ! :cool2: