[Univers]Dragon Ball!!!

J’attends ce remake avec impatience. Le scénario est assez nul, mais j’approuve totalement le style graphique, et pourtant je suis intégriste de ce côté-là , quasiment rien de ce qui a été fait depuis 10 ans ne trouve grâce à  mes yeux.

10 Minutes de moins que l’original quand même…

Si c’est du gras qui est retiré, ça ne me dérange pas. et l’initiative en elle même est sympa.

Tout à  fait, mais ça + ça + ça, ça ressemble quand même à  un futur possible retour de Dragon Ball?

Non je ne pense pas perso, enfin n’espère pas.

Et pourquoi pas, Cobra, Saint Seiya et consorts ont bien fait leur retours eux.

Saint seiya « retour » pas tout à  fait, ils ont juste continuer sur la manga. Pour les autres version c’était un vrai renouveau (on laisse tomber les anciens personnages principaux pour de bon).

Cobra je ne sais pas.

Pour DBZ si retour il y a, comme dit avant, j’espère que cela sera un vrai bon gros renouveau sinon pas intéressé.

Perso voir des histoires parallèles, ça ne m’intéresse absolument pas. Saint Saiya se prête bien aux nouvelles séries, de par la pérennité des armures. Pour Dragon Ball, si on ne garde pas les persos, il n’y a rien à  garder.

Dans mon monde parfait on aurait un reboot de l’anime, avec une qualité technique actuelle, en respectant à  95% le manga et en ajoutant peut être 5% de développement des personnages (je veux savoir comment Bulma et Vegeta ont fini ensemble !!!).

Je verrais bien une exploration plus profonde des Saiyens, leur origine, celle du Super-Saiyen légendaire, et pourquoi pas un arc Broly, mais vu par Toriyama et pas par les breles de la Toei…

Idem très peu intéressé par un simple remake, je préfère du nouveau contenu.

Quitte à  développer longuement un OAV déjà  existant, l’histoire de Trunks a un énorme potentiel.

Si tant est que l’arc Cyborg soit le plus interessant!

Alors là  Cireza je te rejoinds complètement, et je dois dire que depuis petit je pensais à  ça. L’histoire de Trunks mérite d’être plus développée.

C’est le même mais juste refait pour mieux passer de nos jours ?

Si ce n’est que ça rien d’affolant encore une fois…

C’est à  peu pret ça…

Arf :mmm:

Le retour de Dragon Ball?:

là !

J’ai lu un article aussi annoncant le retour de la série j’avoue etre très curieux mais aussi avoir peur d’etre décu :moui2: enfin en attendant je ne loupe aucun épisodes de Dragon Ball Kai :love:

et sa musique de mer…

Ils ont pas fait assez de pognon dessus?