[Univers]Dragon Ball!!!

Si c’est Toriyama qui sort un manga papier avec une histoire originale, je dis oui perso!

A mon avis Toriyama, faut lui mettre un flingue sur la tempe pour qu’il reprenne une suite à  Dragon ball… Ou alors une malette en cuir remplie de cash^^

Et puis quand on voit la qualité de tout ce qu’il a fait après Dragon ball, on a juste envie de le remercier pour Dr Slump et Dragon ball puis de lui souhaiter une bonne retraite…

Ou alors qu’il se rachète avec une suite ignorant DBGT voir une pré-quelle de folie!!!

Ayé, j’ai vu le nouvel OAV, et c’est pas mal, meilleur que la version précédente!!

C’est quel OAV ? celui avec le cousin de vegeta ? (ou son petit frère je sais plus).

On a une date pour la sortie de RG2?

bko : C’est quel OAV ? celui avec le cousin de vegeta ? (ou son petit frère je sais plus).

Non, c’est celui avec Raging Blast 2!

Je rematte les DBZ sur NT1 quand je retombe dessus et je trouve que les ziks de la VF sont quand même d’un très bon niveau pour une fois pas vous ?

Les musiques de la VF ? c’est à  dire ?

Pas la générique hein ! les musiques dans les épisodes, pendant un combat…

Oué elles son excellente, mais il me semble que ce sont les mêmes qu’en version japonaise.

J’ai maté pas mal d’épisodes en Jap et j’ai jamais vue de différence dans les musiques (sauf pour celle de Gohan quand il ce transforme en Sayajin 2 quand cell tue C-16)

Mais je t’avoue que aussi bien j’ai pas fait attention.

Ce sont les musiques Japonaises, tout comme les cris sont aussi en japonais :mrgreen:

genre AB production allait pondre des bonnes musiques :lol:

Ah ok, comme elle sont differentes dans dbz kai, je croyais que c’était pas les originales.

Ils ont changé les musiques pour une raison inconnue et les nouvelles sont clairement moins bien.

Spin-off Dragon Ball annoncé

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=5511

J’ai lu le dernier DB(Z) en SD, c’est plutôt rigolo!!!

tien connaissait pas la version SD.

Quelqu’un a lut les Perfect Edition ? Sa vos le coup de les prendre?(j’ai déjà  les 42 tomes en normal)

Je suis tombé sur ceci, apparemment c’est d’abord sorti en manga puis en OAV!!!

Perso, même si ça ressemble à  un gros cadeau de Toriyama à  ses fans, ça reste superbe, tout en révélant réponses et en posant des questions!!!

Je viens de finir de regarder la vidéo, merci à  toi enkhyl :love::good: !

Ce n’est pas à  l’initiative de Toriyama, c’est l’adaptation d’une mini-épisode sorti en manga à  l’occasion du jeu Dragonball Heroes. J’aime bien le chara design mais sinon je trouve que ce n’est vraiment pas terrible…