Vidéos de jeux Sega (uniquement)

YouTube et Dailymotion est une source incroyable de vidéos.
Dans ce topic, on va mettre uniquement des vidéos de jeux Sega ou autre trouvés.

Aujourd’hui j’ai découvert ça:

« Blue Blue Sky » de Daytona USA avec le son d’une Master System ! Excellent !

Celle-ci est ENORME !
LA VOIX de DAYTONA USA alias, le grand, le cultissime Takenobu Mitsuyoshi :).

Superbe cette chanson au piano :slight_smile:

énorme ces vidéos !!! Dire qu’on ne voit plus tout ça de nos jours (une telle implication dans la réalisation d’un jeu, de sa bande son, etc… Une telle « fan attitude »), c’est bien dommage… Le jeu vidéo est devenu plus « marketing » que « artistique et passionné ».

J’adore le live, du même avis que Slaine, au moins nous aurons connu cette superbe période ! :slight_smile:

Il reste des gens passionés quand même!! Même si tout devient plus marketing, il existe des gens qui créent voire qui vendent (comme moi…) des jeux video (SEGA de preference…mdr) et qui y mettent tout leur coeur…

c’est pour ça qu’on est tous réuni ici on sait que sega respire la passion du jeu (c’est moins perceptible aujourd’hui surtout avec la crise de l’arcade) et que peu d’éditeur ont une telle aura

les 10 plus grosses erreurs de Sega, ça fait mal au coeur mais je suis assez d’accord avec ce classement

La partie 2

La partie 3

Sérieux, quand je vois Takenobu Mitsuyoshi avoir toujours autant de passion (presque 15 ans après) pour « Let’s go away » me donne des frissons intenses… il chante avec passion et moi… j’écoute aussi avec autant de passion, ses musiques c’est comme certains jeux Sega, je m’en lasse jamais :oui:

la musique de Shenmue et F355 Challenge c’est royal

**[Rewriting SEGA](http://www.dailymotion.com/video/x3zrz0_rewriting-sega_creation)** _envoyé par [mtarzaim](http://www.dailymotion.com/mtarzaim)_

Une vidéo que j’aime particulièrement et que je mets là parce que je pense que c’est là que je devrais la mettre.

Enorme, tout simplement

Je suis désolé, je m’en lasse jamais…

Je veux y jouer:cry:

Excellent ^^

Vraiment très fort le violon !
Vu qu’il en a fait une tonne à  côté j’écoute ça tranquillement à  la chaine. ^^

très fort ce violon… Encore un qui risque de faire un malheur grâce à  youtube et certainement se retrouver en invité dans les concerts Gaming Live… Excellent…

Alors les gars ? YT est une source hallucinante de vidéos de jeux arcade SEGA :oui: .

Alors aujourd’hui, j’ai ça:

Enorme!

La borne doit être bien fun à  jouer :slight_smile:

Le jet set radio version moto, un temps évoqué sur la Wii…