Vidéos de jeux Sega (uniquement)

Doit être sympa ce Wild Riders.

Sinon je suis tombé sur ça, la Sega Sound Team qui joue en live:

Space Harrier

Phantasy Star 3 - Main Theme

Golden Axe - Intro

Toujours aussi sympa et impressionnant un petit speed run sur Sonic 2 MD Ce pourrait être un manifeste contre le rapport "durée de vie/prix" des jeux vidéo ^^

Ps: petit délire avec un émulateur bien sur :wink:

Model 2 , je t’aime à  la folie! Tu n’as pas besoin d’être belle avec des effets de transparence, tu n’as pas besoin d’être brillante avec des effets de lumière… il me suffit ton amour envers le gameplay maîtrisé et fun, tes couleurs qui me donnent de la joie et ta voix, oui tes chansons qui me font frissonner à  chaque fois !

Edit: Super les vidéos chausson… ;).

ah la grande époque de l’arcade made in sega!!! des heures dans les salle et sur ma saturn surement mes meilleur souvenir de gamer

Magnifique cette vidéo !!

Le model 2 n’a jamais vieillit techniquement pour moi !

Des consoles comme la PS2 ou Xbox 1 sont clairement incapables de reproduire des conversions identiques en terme de polygone, finesse des textures et tout.
Même Virtua racing PS2 est en dessous de la version Model1.

En voici une très jolie de collection, rinçer vous les yeux !










DREAMCAST MASTER COLLECTION by Brycecorp3
envoyé par brycecorp3. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

il y a vraiment du lourd humm après exposé ca dans un débarras c’est plutot moyen d’autant que c’est surement pas pour jouer avec … je doit avouer que j’exècre les collectionneurs sous blister un jeu c’est fait pour jouer bordel de m… !! nrv




Planet Harrier sur système Hikaru, encore un jeu Dreamcast annulé …

Tu te fais du mal pour rien…^^

Comment j’aurais trop aimé de pouvoir jouer à Planet Harriers. Criant

L’un des meilleurs jeux de course de SEGA sur Dreamcast:

Rien que la voix du commentateur fait trop arcade, et le jeu fait beaucoup penser a indy 500 mais y a t il des circuits plus arcade (dans la campagne, la ville… comme indy500 quoi) ou uniquement des circuits type F1 ?

Il a l’air excellent ce jeu!!!

Super Speed Racing possède les circuits officiels C.A.R.T… Donc, pas à  la Indy 500.
J’ai un test de prêt mais il ne me plaît plus… justifier une putain de note c’est à  chaque fois difficile. :tongue-out:

:love:

Video Games | | 1996 Sega Channel Cable Promo

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Ha ouais je me rappelais plus de ça!!:good::good:

Le musique d’Alex Kidd chanté par le grand Takenobu Mitsuyoshi et ça donne ça;

:love:

:love:

:lol3:

BEST GAME EVER MADE :love: