Vidéos de jeux Sega (uniquement)

Best racing games! :love:

Bête de vidéo qui résume bien la situation:good:

Je viens juste de tomber sur ce jeu pour mobile fait par SEGA et sorti en Corée^^

spin-dash :Best racing games! :love:

Un jeu de voiture avec un porte clé Sonic sur le rétroviseur central ne peut pas être mauvais ! :content2:

manubis : Bête de vidéo qui résume bien la situation:good:

Je viens juste de tomber sur ce jeu pour mobile fait par SEGA et sorti en Corée^^

C’est moi qui a uploadé sur YT. :smileWink:

Ah ouais, j’avais pas vu de quel compte ça provenait^^

[Jeux Electrogeek 07 test "Golden Axe : The Duel"...](http://www.dailymotion.com/video/xa0d4k_jeux-electrogeek-07-test-golden-axe_videogames) _par [stryder33](http://www.dailymotion.com/stryder33)_

Que du bonheur quand Virtua Fighter 3 est powered by Model 3. :love:

La mélodie durant le passage de Dural :love:

A chaque fois, cette vidéo me rend ouf! :love:

Phouwa… :love::love:

Virtua Fighter 3 ou la plus grosse claque que je me sois prise en arcade. 1996, La tête dans les nuages de la défense:cool:

:mrgreen::good:

:love: Ouah!! Superbe surtout la scène avec Dural!! :love: Ces vidéos me disent quelque chose … C’est pas inclus dans le GD bonus de VF3 TB Jap ??

Bitch Spikers :love: euh Beach :mrgreen:

La 2ème vidéo de VF3 est présente quand tu finis le jeu sur Dream^^

Je suis en train de passablement m’agacer sur Thunder Blade MS. J’ai finis la version MD et je suis tombé sur ça :
La vidéo est pas terrible, mais quelle claque pour l’époque ce jeu :love::love: Quelle claque quoi!!! Pauvre adaptations en pleine souffrance sur les consoles :cry:

J’ai jouer qu’a la version Megadrive et j’avoue ça déboite pas mal pour l’époque :whoo: :good:

Je préfère la version MS qui pour moi à  un charme tout particulier!

Du charme … Mais une difficulté assez inhumaine !!! :bcnrv: Des tirs qui vont plus vite que l’hélico … Comment survivre dans ces condition :dcd:

J’ai fait une petite série de vidéos sur Nights into dreams^^
Ce jeu m’a fait rêver.

Sympa tes vidéos :good::good:

huhu merci Enkhyl ^^

Belle partie de Nights!! Quand on maitrise ce jeu ça fait de jolis score !!

Cette vidéo de Nights me rappel à  quel point je rêvais de voir le jeu sur DC et que le clin d’œil incroyable dans Sonic Adventure laissait encore plus rêveur :love::love:

:love: