merci d’effacer mon message^^
Je voulais mettre une vidéo sur Flashback, mais en fait… ce n’est pas du SEGA en fin de compte…
Hop une nouvelle vidéo où je montre où choper les 7 émeraudes du chaos dans Mushroom Hill Zone dans Sonic 3 & Knuckles
Une Jolie vidéo l’ami Alex tu maitrise grave les bonus stages :good:
Je me suis refait Shinobi sur Saturn ce soir :cool2:
Aller séquence nostalgie avec un épisode pas si mal que ca au final :oui:
pixeldream : Je me suis refait Shinobi sur Saturn ce soir :cool2:
Tu l’as fini?
Alex, tu m’as rememore de bons souvenirs … surtout quand il reste 4 boules et la vitesse est a fond. Le vent de panique pour eviter ces bumpers ou ces boules rouges.
Psycho Echidna : Alex, tu m’as rememore de bons souvenirs … surtout quand il reste 4 boules et la vitesse est a fond. Le vent de panique pour eviter ces bumpers ou ces boules rouges.
Et le pire, c’est qu’elles sont juste à côté des 4 autres identiques. Mais à chaque fois je les perds de vue :lol:
Faudrait vraiment que j’essaye ce shinobi.
@ Tontonsega A l’époque oui j’en avais chier avec le niveau des missiles :dcd:
Shinobi X était vraiment bien. je l’avais fini aussi à l’époque. le dernier boss m’avait vaiment posé problème. même quand tu connaissais ses patterns par coeur c’était archi chaud !
Alex : Hop une nouvelle vidéo où je montre où choper les 7 émeraudes du chaos dans Mushroom Hill Zone dans Sonic 3 & Knuckles
Et pour info, on pouvait avoir 7 émeraudes dans Sonic & Knuckles avec Knuckles dès ce premier monde également.
ha merci pour l’info. je ne savais pas
Quand le nouveau Saxon rencontre un jeu Sega ça donne une vidéo You Tube qu’un Sega-Saxon fans, qui n’est pas réalisé par mes soins, a fait : J’adore :love:
Alex : Hop une nouvelle vidéo où je montre où choper les 7 émeraudes du chaos dans Mushroom Hill Zone dans Sonic 3 & Knuckles
Tu assure :good: , perso je n’est jamais était un pro du pad (dans le temps j’avait mis un an à finir super castelvania4 sur SNESpar exemple) , belle video en tous cas!
merci c’est gentil^^
Et voici comment les développeurs ont réussi à finir un Sonic en beauté avec un stage pareil.
(Attention spoiler). The Doomsday Zone (en HD). La première fois que j’ai vu ce stage, je m’étais dit « ça y est, c’est mon jeu préféré! » Au moins là les émeraudes ont servi à qqch.
Je replonge dans mes jeux Dreamcast en ce moment de la faute a un mec sur YouTube matter donc ses vidéos réalisé avec amour :love:
e\>:love::love: pixeldream :good::good:
En voici encore quatre désoler si ca fait un peu beaucoup d’un coup mais la Dreamcast le mérite :oui:
Voila j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi a les regarder :cool2:Pixeldream :love::good:
merci pixel pour toutes ses vidéo!!!le bon vieux temps!!:good::good:
Merci pixeldreams pour ces vidéos. ça en fait des souvenirs :sigh:
Voilà un stage qui a dû donner quelques sueurs froides à beaucoup d’entre nous
Et les petits secrets du jeu, avec commentaires
Merci pour ses vidéos :content2: j’ai jamais tester cette version :non: la petite 8 bits gère grave :good: